Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla : Garde à vue prolongée et encore une autre version des faits !

8 photos
Lancer le diaporama

Sans surprise, les rebondissements ne manquent pas dans l'affaire Nabilla-Thomas ! La star de télé-réalité Nabilla a été placée en garde à vue dans la nuit de jeudi à vendredi, soupçonnée d'avoir blessé au couteau son compagnon Thomas Vergara au niveau du coeur et du poumon. Vendredi soir, on apprend par BFM TV que sa garde à vue a été prolongée de 24 heures par le parquet de Nanterre.

De son côté, le site RTL, qui a été le premier à annoncer l'information au sujet de Nabilla Benattia, dévoile ce que la jeune femme de 22 ans a livré comme version aux enquêteurs de la police judiciaire de Nanterre, lors de sa garde à vue : elle clame toujours son innocence. L'avocat de la starlette de télé-réalité expliquait, sur son compte Facebook, qu'"elle va bien, quoique quelque peu éprouvée par sa garde à vue (mais elle) s'inquiète surtout de l'état de santé de M. Vergara, dont le pronostic vital n'est heureusement pas engagé".

Dans sa version des faits, elle raconte désormais avoir eu une violente altercation avec son compagnon et qu'il aurait consommé de la cocaïne peu de temps après leur nuit passée à l'hôtel et serait devenu violent. Il se serait alors lui-même donné un coup de couteau par accident en se bagarrant avec elle.

Un récit qui contredit celui qu'elle avait précédemment livré, disant que cette agression a été commise par trois inconnus. Thomas Vergara, dans un premier temps, l'aurait pointée du doigt sans vouloir porter plainte. Puis, il a soutenu la première version de sa compagne, indiquant qu'ils auraient été attaqués par des jeunes et c'est à ce moment-là qu'il aurait reçu des coups de couteau, précisait M6 Info. Toutefois, les caméras de surveillance ne corroborent pas cette hypothèse.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel