Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla (Les Anges de la télé-réalité) : Sexy et dénudée en shooting glamour

10 photos
Lancer le diaporama

Star la cinquième saison des Anges de la télé-réalité, Nabilla est devenue le sujet préféré des médias. Alors qu'il se murmure déjà que l'un des talk shows les plus regardés du petit écran se battrait pour inviter la jeune femme, Nabilla, elle, continue de se la couler douce sous le soleil de Miami pour le tournage des Anges de la télé-réalité.

Sur le net, sa phrase désormais célèbre "Allo, non mais allo t'es une fille et t'as pas de shampooing" a fait l'effet d'un tsunami. Depuis, tout le monde se demande qui est vraiment la plus sexy des babydolls.

On a déjà appris que la jeune femme de 20 ans originaire de Suisse a une grand-mère comtesse et vient de se marier à Las Vegas avec Thomas Vergara de Secret Story 6. N'en déplaise à Capucine. Mais qui est-elle vraiment ? La photographe Krystel Marques, qui a shooté la bombe Nabilla Benattia, en dit un peu plus sur elle dans une interview accordée au site TV Mag.

Titulaire d'un diplôme en anglais avancé en Suisse, Nabilla Benattia est une tête bien faite, loin d'être l'écervelée de service. Mais la belle sait comment faire le buzz et s'amuse de son nouveau rôle sur mesure.

"Je n'ai pas tenu compte de l'image que certains ont voulu lui prêter, j'ai voulu me faire ma propre idée. J'ai rencontré une jeune femme simple et très gentille. Nabilla est souvent montrée dans les médias comme une fille sulfureuse et superficielle mais j'avais en face de moi une jeune femme à l'attitude naturelle et qui ne nous a rien imposé", confie la photographe au sujet de la jeune femme.

Elle raconte sa rencontre avec une fille simple et nature : "Nabilla est une jeune femme avec qui j'ai passé un bon moment artistique et personnel. Elle a su prouver qu'elle savait exactement où elle allait, et qu'elle n'a jamais perdu de vue son objectif. J'ai été agréablement surprise de découvrir sa personnalité, sa simplicité. Pour l'anecdote, Nabilla a voulu aller au McDo juste après la séance photo, seule et sans prétention !"

Une tête bien faite, un corps de déesse et un côté nature qui ne laissent personne de marbre... "Dingue, dingue, dingue de toi Nabi-Nabilla" prend tout son sens !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel