Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla maman : la baby shower de rêve organisée pour Milann à Paris

Quelques jours après la naissance de Milann, le 11 octobre 2019, Nabilla et Thomas ont organisé une grande fête pour l'arrivée de leur bébé. Un décor magique rempli de peluches et de ballons en l'honneur de leur "petit ange".

Depuis son accouchement le 11 octobre dernier, Nabilla est aux anges. Parents d'un petit garçon prénommé Milann, la belle brune et son chéri ont organisé une somptueuse fête pour célébrer l'arrivée de leur bébé.

Sur Snapchat, Thomas Vergara (33 ans) a filmé le décor de cette baby shower post-naissance. Peluches géantes, ballons, bonbons et cotillons, toute la décoration est de couleur bleue pastel. En bonus, on découvre l'immense gâteau préparé pour l'occasion en l'honneur de "Baby Milann". Une réception qui va sûrement accueillir toute la famille des deux anciens candidats de télé-réalité. Cette baby shower risque également de réserver de nombreuses scènes d'émerveillement devant leur "petit ange" Milann.

La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.

Un peu plus tôt dans la journée, la jeune maman de 27 ans avait donné un bain à son fils. Un moment de douceur et de tendresse capturé par Thomas sur Snapchat. Avec une petite comptine en fond sonore, Nabilla profite de cet instant pour masser délicatement son nouveau-né et embrasser délicatement sa "petite merveille".

Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.

Actuellement à Paris, les amoureux sont entourés de leurs proches. Leurs familles se sont réunies le 19 octobre 2019 au restaurant Noto. Des moments de bonheur partagés avec Tarek Benattia et sa femme Camélia, mais aussi avec la maman de Nabilla, Marie-Luce Grange. Thomas était entouré de son grand frère Matthieu, de sa maman, de sa soeur et de ses nièces. Au cours de la soirée, toute la famille a dansé sur des titres phares de Queen comme le tube Don't Stop Me Now.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel