Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nabilla maman pour la 2e fois : Diego, le chéri d'Iris Mittenaere, lui adresse un commentaire "bizarre"

Nabilla maman pour la 2e fois : Diego, le chéri d'Iris Mittenaere, lui adresse un commentaire "bizarre"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
17 photos
Et de deux pour Nabilla et Thomas Vergara ! Dimanche 5 juin 2022, le couple a eu le grand bonheur d'accueillir son deuxième enfant. C'est encore un petit garçon qui a pointé le bout de son nez comme annoncé sur Instagram. La publication de la superstar a naturellement reccueilli de nombreux commentaires, dont celui de Diego El Glaoui. Mais ce dernier a pour le moins interpellé.

Dimanche 5 juin 2022, Nabilla a annoncé la naissance de son deuxième enfant. Deux ans et demi après être devenue maman pour la première fois de son fils Milann, la belle brune de 30 ans lui a offert un petit frère. C'est en effet encore une fois d'un petit garçon qu'elle a accouché, prénommé Leyann.

Le jour même de son arrivée, Nabilla a posté une photo de bébé, endormi dans ses bras et couvert de baisers par le papa Thomas Vergara. "Enfin parmi nous. Leyann 05/06/22", s'est-elle contentée d'écrire en légende de sa publication. Les félicitations ne se sont pas faites attendre en commentaires, notamment de la part de ses amis people comme Kamila, Maeva Ghennam, Rachel Legrain-Trapani, Alessandra Sublet... Iris Mittenaere et son chéri Diego El Glaoui ont eux aussi glissé un petit commentaire. "Félicitations ma chérie, hâte de rencontrer Leyann", lui a adressé l'ex-Miss France. Diego El Glaoui a de son côté partagé un petit mot plus étrange. "T'es une usine !!!!! Bravo les parents", peut-on lire.

Les internautes n'ont pas tout à fait compris ce que l'influenceur avait en tête au moment d'écrire son commentaire et l'ont interpellé. "Une usine ?", "Deux enfants c'est considéré comme être une usine ? Que diriez-vous à ceux qui en ont 6 ?", "C'est complètement sexiste ça comme commentaire de dire à une nana qui a eu un enfant qu'elle est une 'usine'. Je ne sais pas si ta mère aurait apprécié", "Bizarre comme commentaire 'une usine', peut-être un problème de correcteur de votre téléphone enfin j'ose espérer...", ont-ils réagi.

Quoi qu'il en soit, Nabilla n'a pas le temps de s'occuper d'une quelconque polémique, comme celle d'une photo prise en salle de naissance par une infirmière et partagée par la suite. Elle préfère largement profiter de son fils Leyann. "Mon bonheur est immense, je suis sur un petit nuage", a-t-elle encore confié en story Instagram, en postant une photo intime d'elle et son enfant juste après l'accouchement.

La jolie brune n'a désormais certainement qu'une hâte : retrouver son aîné Milann pour entamer leur vie de famille à quatre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image