Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Nabilla métamorphosée physiquement : toutes les étapes de son impressionnante transformation

Nabilla métamorphosée physiquement : toutes les étapes de son impressionnante transformation
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
36 photos
Début janvier 2022, Nabilla célébrait les neuf ans passés en couple avec Thomas Vergara. Et cette année, elle fêtera également ses onze ans de carrière à la télévision. Un joli parcours pour la jeune femme de 29 ans qui affiche une métamorphose physique bluffante. En effet, elle est passée de la bimbo aux courbes voluptueuses à la charmante femme d'affaires toujours lookée.

Aujourd'hui, plus de dix ans après ses débuts à la télévision, Nabilla est une nouvelle femme. La jolie brune de 29 ans est mariée à son compagnon de longue date Thomas Vergara et le couple a accueilli son premier enfant, un petit garçon prénommé Milann (2 ans). Un quotidien et une image bien loin de ceux qu'elle avait il y a quelques années. En effet, Nabilla n'a pas toujours incarné l'élégance et le glamour.

Sa première apparition sur petit écran date de 2011. Elle se présente dans L'amour est aveugle, une émission où les candidats se découvrent dans le noir. À l'époque, Nabilla, alors âgée de 19 ans, avait débarqué en jupe courte, maxi décolleté et talons haut. Un look de bimbo qu'elle a continué de cultiver lors de son passage dans Les Anges de la télé-réalité l'année suivante. Visage de poupée et silhouette siliconée, la belle a su se faire une place dans le milieu de la télé-réalité.

Avec sa phrase buzz "Allô, t'es une fille et t'as pas de shampoing" à l'antenne de NRJ12 en 2013, elle devient une figure incontournable du petit écran. C'est là que sa carrière connaît un tournant. Elle défile pour Jean-Paul Gaultier, officie comme chroniqueuse dans Touche pas à mon poste et décroche un rôle dans le feuilleton Hollywood Girls. Mais tout bascule en novembre 2014 lorsqu'elle est accusée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara. Après un passage par la case prison, Nabilla change du tout au tout.

Elle se détache avec brio de son image de bimbo et devient alors une icône. Un changement qui passe par une réduction mammaire mais aussi un nouveau look travaillé, celui "d'une fille dans l'air du temps, qui a mûri, qui a compris que tout ne se joue pas avec une jupe mini et un décolleté plongeant", comme l'expliquait sa styliste Marion à Purepeople.com en 2016. Depuis, c'est "des baskets, des jeans, un look plus cool mixé avec des codes chic pour éviter le côté trop 'teenager'. Rien de figé et surtout, pas d'uniforme". Côté maquillage, Nabilla se la joue naturel.

Aujourd'hui, elle opte pour des tenues à la pointe de la mode issues des collections de grands créateurs. Toutefois, elle met un point d'honneur à rester toujours loin du vulgaire !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image