Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla motivée par l'élection de Trump : "L'année prochaine, c'est mon tour"

Nabilla Benattia dédicace son livre "Trop Vite" à la librairie Filigranes, à Bruxelles, Belgique, le 13 juin 2016.
12 photos
Lancer le diaporama
Nabilla Benattia dédicace son livre "Trop Vite" à la librairie Filigranes, à Bruxelles, Belgique, le 13 juin 2016.
Le monde part à vau-l'eau, ce que n'a pas manqué de noter l'ex-star de télé-réalité.

C'était sans précédent. L'élection de Donald Trump en tant que 45e président des États-Unis d'Amérique a ébranlé le monde entier, suscitant des réactions de toutes parts. Malgré l'Atlantique qui sépare l'Hexagone des États-Unis, de nombreuses personnalités françaises ont réagi à la victoire du républicain. Parmi elles, une certaine Nabilla Benattia.

Visiblement choquée par le résultat final et la défaite d'Hillary Clinton, la chérie de Thomas Vergara n'a pas manqué de réagir elle aussi. La star de télé-réalité s'est fendue d'un unique tweet. "OMG ! Donal Trump président. L'année prochaine, c'est mon tour !!! #Surmavie #joseplusmettredehagtagmaintenant" (sic), écrit-elle. Ironique, Nabilla a critiqué l'élection du candidat républicain sous l'angle "tout le monde peut donc devenir président, même le plus crétin d'entre nous". Il faut dire que Donald Trump, premier président américain à avoir été élu sans avoir jamais connu un seul mandat électif, magnat de l'immobilier mais assurément pas politicien de formation, a été critiqué pour son manque d'expérience en politique et le fait qu'il n'avait aucune légitimité pour présider le pays. Nabilla Benattia n'en ayant guère plus que lui, elle a blagué sur sa potentielle candidature à la présidentielle française de 2017. Et elle a juré sur sa vie. Donc...

Sur Twitter, Nabilla vient justement de créer le buzz. La jeune femme s'en est violemment prise à son ancienne amie Capucine Anav. Un tweet où elle arguait qu'elle ne jouait pas dans la même cour que la nouvelle chroniqueuse de Touche pas à mon poste avait provoqué un véritable tollé. "À chaque fois, je me dis que la vraie Nabilla, c'est dans les tweets que l'on voit qui elle est vraiment. Ce n'est jamais autour de la table où elle est là à minauder. Ses tweets sont toujours d'une extrême vulgarité. Elle ne sait pas s'exprimer autrement qu'avec des insultes ou un couteau", avait alors répliqué Matthieu Delormeau en défendant la nouvelle protégée de Cyril Hanouna. De son côté, Capucine avait répondu en expliquant que la bimbo était "malade". "Tout le monde sait que c'est une personne instable. L'instabilité psychologique, c'est une maladie. J'espère du fond du coeur qu'elle va se soigner parce que je l'aime beaucoup", a-t-elle déclaré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Marc Ladreit de Lacharrière et Jamel Debbouze partageant leur vision de l'entreprenariat et de l'improvisation à l'occasion du Trophée d'Impro 2019. © Gyro Productions
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Blanche Gardin à la cérémonie des Molières, le 13 mai 2019 à Paris.
Gad Elmaleh évoque son fils Raphaël dans l'émission "Au tableau !!!" diffusée sur C8 le 2 juillet 2019.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel