Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Nabilla - Son frère Tarek en froid avec Thomas Vergara : "Je n'oublierai pas"

9 photos
Lancer le diaporama
Nabilla a du pain sur la planche si elle veut réconcilier son petit frère et son amoureux...

Vendredi 25 septembre, Capucine Anav et Benoît Dubois recevaient Tarek Benattia sur le plateau du Mag' de la télé-réalité de NRJ12. Le petit frère de Nabilla, que l'on a pu découvrir dans la télé-réalité Allô Nabilla (2013-2014), a profité de son passage pour revenir sur le différend qui l'oppose au compagnon de sa soeur, Thomas Vergara.

"J'ai des différends avec lui, je ne suis pas d'accord sur plein de choses. Des choses que, même si je lui pardonne un jour, je n'oublierai pas. Je peux pardonner mais je ne peux pas oublier", a-t-il commencé avant de se faire plus précis sur un comportement qu'il ne tolère pas : "Moi, il peut me contacter directement, il a mon numéro et il le fait via les réseaux sociaux !". Du coup, lorsqu'un chroniqueur lui fait remarquer que ces échanges de tweets leur permettent de donner des interviews et de toucher de l'argent, le jeune homme de se défendre : "C'est sûr mais moi ça m'intéresse pas, je le cherche pas ça. J'ai attendu deux interviews contre moi avant de répondre (...) Personnellement, j'ai pas envie de m'expliquer avec lui."

Pour finir, en ce qui concerne les ennuis judiciaires de sa soeur - elle sera prochainement jugée pour "violences volontaires aggravées" -, Tarek a également expliqué que ces derniers avaient permis à sa soeur et lui d'être encore plus proches qu'auparavant. "Franchement, ça nous a beaucoup rapprochés. Moi ça m'a énormément rapproché de ma soeur", a-t-il confié. Depuis, quand il est amené à croiser Thomas, les deux anciens amis éviteraient simplement de se parler. "Personnellement, j'ai rien contre lui, je lui en veux pas mais c'est juste qu'on a des différends", a-t-il conclu.

Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image