Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nabilla : Tenue transparente renversante pour la Fashion Week de Paris

Nabilla : Tenue transparente renversante pour la Fashion Week de Paris
Semi-exclusif - Nabilla Benattia, en Vivienne Westwood, arrive au défilé de mode Vivienne Westwood collection prêt-à-porter Automne-Hiver 2019/2020 lors de la fashion week à Paris, France, le 2 mars 2019.
18 photos
Lancer le diaporama
Semi-exclusif - Nabilla Benattia, en Vivienne Westwood, arrive au défilé de mode Vivienne Westwood collection prêt-à-porter Automne-Hiver 2019/2020 lors de la fashion week à Paris, France, le 2 mars 2019.
Nabilla Benattia a fait sensation à la Fashion Week de Paris le 2 mars 2019. Pour assister au défilé de Vivienne Westwood, la fiancée de Thomas Vergara a misé sur un total look transparent qui n'est pas passé inaperçu...

Tout comme Karine Ferri, Nabilla Benattia se devait d'assister à la Fashion Week qui bat son plein à Paris. Si la semaine de la mode a débuté depuis le 25 février dernier, c'est le 2 mars 2019 que la fiancée de Thomas Vergara a fait sa première apparition très remarquée. L'ex-star de la télé-réalité s'est rendue au défilé de la créatrice anglaise Vivienne Westwood et s'est mise sur son 31 pour l'occasion, portant une création de la styliste à l'honneur.

Nabilla a totalement volé la vedette à tous les autres invités de Vivienne Westwood et ce, grâce à sa tenue très féminine. Pour découvrir la collection Automne-Hiver 2019/2020, la fiancée de Thomas Vergara s'est glissée dans un total look vert en dentelle - une inspiration, précisément, de Dame Vivienne Westwood. Il se composait d'un top bustier moulant et d'un pantalon transparent. Autant vous dire que tous les yeux étaient braqués vers Nabilla.

Accro aux réseaux sociaux, Nabilla a posté rapidement son look sur son compte Instagram. La photo a récolté plus de 130 000 likes en moins de 24h. Preuve que la jeune femme de 27 ans est une vraie fashionista qui envoûte ses fans !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image