Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nabilla très enceinte : looks moulants et hors de prix, la star sensationnelle au Festival de Cannes

Nabilla très enceinte : looks moulants et hors de prix, la star sensationnelle au Festival de Cannes
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
15 photos
Nabilla est arrivée à Cannes et difficile de ne pas y prêter attention ! Enceinte de son deuxième enfant et au bord de l'accouchement, la superstar parvient malgré tout à en mettre plein la vue, autant sur le tapis rouge qu'en dehors. En seulement quelques heures, elle a dévoilé plusieurs looks qui valent le coup d'oeil !

Ce mercredi 25 mai 2022, de nouvelles personnalités ont débarqué sur la Croisette à l'occasion du 75e Festival de Cannes. Nabilla a notamment créé la surprise en arrivant sur place, elle qui est actuellement enceinte de son deuxième enfant. La femme de Thomas Vergara est même tout proche du terme, prévu au tout début du mois de juin, et est revenue en France justement pour accoucher. Mais pas de répit pour l'influenceuse aux millions d'abonnés, laquelle ne pouvait pas faire l'impasse sur l'événement le plus glamour de l'année.

Pas question non plus pour elle de passer inaperçue et c'est pourquoi, elle a multiplié les looks impeccables en seulement quelques heures. En effet, comme on le découvre sur Instagram, Nabilla a d'abord opté pour une robe ultra moulante couleur chair et épousant parfaitement ses formes de femme enceinte. La tenue était recouverte par un imperméable en cuir de la même couleur.

La maman de Milann (2 ans et demi) s'est plus tard changée pour profiter d'un bon déjeuner dans la ville du Sud, avant l'effervescence de la montée des marches. Là encore, elle a fait mouche en se dévoilant divine dans une robe blanche sexy et à la coupe ajustée. De quoi une nouvelle fois mettre en avant son ventre très arrondi. Aussi belle soit-elle, il faudrait tout de même mettre la main au porte-monnaie pour se procurer cette tenue, signée de la griffe italienne Genny. Et pour cause, elle est d'une valeur de 1 040 euros ! Nabilla l'a associée à une paire de lunettes blanches à verres teintés et à des élégants escarpins blancs également.

Et puis, dans la soirée, ce fut l'apothéose de son défilé fashion. Nabilla a fait sensation sur le tapis rouge du Festival de Cannes auprès de son époux Thomas dans une longue robe blanche couverte de fleurs et dos nu. Une arrivée réussie tant tout le monde n'avait d'yeux que pour elle. La star de 30 ans était venue assister à la projection du film Des étoiles à midi (The Stars at Noon), de la réalisatrice française Claire Denis et avec Margaret Qualley, Danny Ramirez, Joe Alwyn et John C. Reilly.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image