Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Festival de Cannes : Nabilla au bord de l'accouchement, elle épate dans une robe osée

Festival de Cannes : Nabilla au bord de l'accouchement, elle épate dans une robe osée
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
47 photos
Les jours passent et les stars continuent d'affluer lors de cette 75ᵉ édition du Festival de Cannes. Mercredi 25 mai, à 22h30, c'est l'équipe du film Des étoiles à midi (The Stars at Noon) de Claire Denis qui montait les prestigieuses marches rouges. Nabilla Benattia a fait le show.

Encore une pluie de stars sur la Croisette mercredi 25 mai. Après Tom Hanks qui a fait sensation avec l'équipe du film Elvis, de Baz Luhrmann, c'était au tour de la réalisatrice française Claire Denis, accompagnée de ses acteurs, de présenter sa dernière création.

Lors de la montée de 22h30, Nabilla Benattia a éclipsé tous les autres invités présents. En compagnie de son mari Thomas Vergara, la belle brune a affiché fièrement son imposant baby-bump. Il faut dire que sa venue est une surprise, le terme de sa seconde grossesse étant imminent. Dans une longue robe blanche couverte de fleurs et laissant apparaître son corps, elle a fait sensation ! La star de téléréalité, déjà maman d'un petit Milann, 2 ans, doit accoucher début juin. Elle a sans doute voulu s'offrir une dernière folie avant de pouponner. En plus de l'équipe du film, Sandra Sisley, Claire Keim et Aïssa Maïga étaient elles aussi de la partie.

Dans Des étoiles à midi (The Stars at Noon), une jeune journaliste américaine en détresse bloquée sans passeport dans le Nicaragua d'aujourd'hui en pleine période électorale rencontre dans un bar d'hôtel un voyageur anglais. Il lui semble être l'homme rêvé pour l'aider à fuir le pays. Elle réalise trop tard qu'au contraire, elle entre à ses côtés dans un monde plus trouble, plus dangereux.

La réalisatrice s'est entourée pour ce nouveau long métrage d'un casting très VIP avec Margaret Qualley (la fille d'Andie MacDowell vue dans la série Maid et Once Upon a Time in Hollywood, lui aussi présenté à Cannes), Joe Alwyn (le compagnon de la superstar Taylor Swift, vu dans La Favorite), Danny Ramirez (vu dans Orange Is the New Black, Falcon et le Soldat de l'hiver) et John C. Reilly.

Claire Denis est une habituée du Festival de Cannes. Elle y avait présenté Chocolat (avec François Cluzet) en 1988, Les Salauds (avec Vincent Lindon et Chiara Mastroianni) en 2013 et Un beau soleil intérieur (avec Juliette Binoche) en 2017. La réalisatrice française était également la présidente du jury Cinéfondation et courts métrages lors du Festival de cannes 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image