Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Taylor Swift en couple : la chanteuse grillée avec Joe Alwyn... et validée par belle-maman !

Taylor Swift en couple : la chanteuse grillée avec Joe Alwyn... et validée par belle-maman !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Exclusif - Taylor Swift et son compagnon Joe Alwyn se promènent avec la mère de Joe dans les rues de Londres.
16 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Taylor Swift et son compagnon Joe Alwyn se promènent avec la mère de Joe dans les rues de Londres.
Fini les ruptures médiatisées et mises en musique. Depuis trois ans, Taylor Swift file le parfait amour avec l'acteur Joe Alwyn. Le couple a d'ailleurs été aperçu, en pleine promenade, dans les rues de Londres

Pour vivre heureux, vivons cachés. Taylor Swift, que l'on a l'habitude d'imaginer comme une éternelle célibataire, est en réalité en couple depuis plus de trois ans. Depuis octobre 2016, précisément. Et visiblement, les choses vont très très bien pour elle puisqu'elle a été aperçue, le 11 janvier 2021, en pleine promenade avec son chéri, Joe Alwyn, et la mère de l'acteur dans les rues de Londres. Reconfinés depuis l'arrivée du variant anglais du coronavirus, les britanniques ne peuvent plus sortir de chez eux que pour des raisons essentielles et seulement avec les membres de leur foyer. La chanteuse vivrait-elle déjà avec belle-maman ?

Les masques de protection n'auront pas suffi à conserver leur anonymat. Et pourtant, Taylor Swift et Joe Alwyn prennent de nombreuses précautions pour s'assurer que leur vie privée reste... privée. La belle artiste écrit, il est vrai, beaucoup de chansons inspirées par sa romance - King Of My Heart, par exemple, ou Lover, London Boy et Peace. Mais elle n'apparaît au côté de son comédien qu'en de très rares occasions. Le soir de la cérémonie des Golden Globes, le couple avait fait une entorse à son règlement en se rendant à l'évènement, sur son trente-et-un, main dans la main. Tout comme en décembre 2019, lors de l'avant-première new-yorkaise de Cats. Mais depuis ?

Taylor Swift a connu des idylles extrêmement médiatisées. Tout comme ses ruptures. C'est sans doute pourquoi elle raffole de la vie "géniale, normale et équilibrée" de Joe Alwyn, qui n'aurait pas pour ambition de devenir une grande célébrité. Le jeune homme avait toutefois passé une tête dans le documentaire consacré à l'interprète de Shake It Off. Si vous avez prêté une attention particulière aux images de Miss Americana, vous savez déjà qu'un tendre câlin des deux amoureux, dans les coulisses d'un concert, a été capturé puis sélectionné dans ces images. Comme quoi, c'est une affaire qui roule...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image