Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nadège Beausson-Diagne, virée de PBLV : Le producteur livre sa version des faits

Après plus de trois années de bons et loyaux services dans la peau du commissaire Sara Douala, la comédienne Nadège Beausson-Diagne a été remerciée par la production de la série Plus belle la vie. Abasourdie par une telle annonce, la jeune femme s'est aussitôt exprimée sur Facebook et dans la presse, accusant même la production de préparer son éviction depuis six mois.

Pourtant, la version d'Hubert Besson, le producteur de la série, est tout autre. Interrogé par Télé 7 Jours, il affirme avoir averti Nadège du départ de son personnage un mois et demi plus tôt. "Elle a rencontré toutes les personnes avec qui elle travaillait pour parler de son départ. Nous lui avons aussi dit que sa sortie n'était pas définitive. Il y a plus de quarante comédiens dans Plus belle la vie, le départ de l'un d'eux n'est pas un événement", minimise-t-il. Et de conclure : "Du fait de notre fidélité, la séparation est d'autant plus douloureuse."

La fin d'une aventure

Nadège Beausson-Diagne avait partagé sa peine avec ses fans sur Facebook il y a une dizaine de jours. Tenant à livrer sa vérité au public de la série, attristé par cette nouvelle, elle écrivait alors : "Je voulais juste vous dire que ce n'est pas ma décision et que c'est avec une grande émotion que je laisse la voix, le corps et les mots de ce personnage que j'ai aimé interpréter toutes ces années. (...) Alors je profite de cette triste nouvelle pour vous remercier de votre générosité de coeur et d'âme et vous dire que vos mots, messages et témoignages sont essentiels pour moi. Je ne voulais pas laisser Sara Douala, ce n'est pas mon choix mais j'avance sur de beaux projets personnels et surtout je suis heureuse parce qu'aujourd'hui, je sais que vous êtes là."

Les projets qu'elle évoque, c'est notamment son arrivée au casting du programme court Pep's diffusé sur TF1. Elle est également attendue dans la comédie sociétale de France 2, Family Show, aux côtés de Firmine Richard et Guillaume Cramoisan.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

"Power of love" de Mélanie Dedigama - "Purepeople", décembre 2018
Vincent Lagaf' se livre sur l'annulation de sa première dans "Le Jeu de la vérité" au théâtre, dans "Les Terriens du samedi" le 9 mars 2019 sur C8.
Jérémy Frérot moqué par Laurent Ruquier dans "ONPC", samedi 2 février 2019, sur France 2
La productrice de "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople" - janvier 2019
Léa Djadja en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Nagui accusé de triche dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2, le 24 février 2019.
Les chroniqueuses de "Touche pas à mon poste" (C8) racontent avoir été confrontée à des "frotteurs" dans les transports en commun jeudi 31 janvier 2019.
Léa Djadja en interview pour "Purepeople", mars 2019
Faustine Bollaert, invitée des "Terriens du samedi" (C8) le 4 mai 2019, révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
Jessica Thivenin se confie sur "Les Marseillais" - 13 février 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel