Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nadine de Rothschild, un parfait Nouvel An : Conseils désopilants de la baronne

Comment se passer des bons conseils de Nadine de Rothschild ? La baronne est une spécialiste du savoir-vivre, qu'elle enseigne dans ses nombreux ouvrages. En ce 31 décembre, vous vous demandez sans doute comment réussir votre soirée du Nouvel An. Avec beaucoup d'humour, Nadine a accepté de rappeler quelques règles de base, dont une astuce désopilante, dans une interview accordée à la Tribune de Genève. On y apprend, entre autres, comment gérer un invité qui arriverait à votre soirée... ivre mort.

Comme le rappellent nos confrères, si Noël s'organise en famille, le réveillon de la Saint-Sylvestre est une fête plus légère qui se célèbre entre amis. "Mais attention, il y a toujours des règles à respecter", écrit la Tribune de Genève. Des règles que Nadine de Rothschild maîtrise à la perfection. Entre deux conseils sur le buffet idéal, la recette de son cocktail préféré pour faire grimper ses invités "au plafond" (à base de soupe de tomate et de vodka généreusement dosée... à l'oeil) ou les sujets de conversation à éviter (la maladie, la politique, l'argent... Zemmour ?), Nadine nous gratifie d'un astucieux tuyau pour se débarrasser à peu de frais d'un invité passablement éméché : "Il ne faut pas arriver ivre mort. Il ne faut pas partir ivre mort, même si c'est moins important, nous dit Nadine. Il tient lieu de contrôler les invités qui arrivent saouls ou leur donner un peu plus à boire pour qu'ils s'écroulent dans un coin." Prévoir un coin, un palier ou un placard, où l'indélicat pourra s'échouer, est une délicate attention que chacun appréciera...

S'il vous reste quelques amis encore sur leur deux pattes, Nadine de Rothschild révèle comment se comporter quand les douze coups de minuit retentiront. C'est tout un art, mais la règle est à la portée de chacun : "Tout le monde se fait la bise. Attention, les hommes doivent d'abord commencer par souhaiter bonne année à leur épouse, s'ils commencent par leur maîtresse, c'est un vrai problème." Quant à ces dames : "Elles doivent éviter les scènes de jalousie. On ne règle pas ses comptes le soir du Nouvel An."

On ne saurait que trop vous conseiller de dévorer l'intégralité de cette interview de Nadine de Rothschild sur le site de la Tribune de Genève. Purepeople vous souhaite à tous - vos épouses, vos maîtresses, vos maris, amants et amis ivres morts - un bien beau réveillon !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Stéphane Rotenberg en interview pour "Purepeople.com", raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Interview de Carla et Kevin des "Marseillais" pour "Purepeople", en septembre 2019
Rachel Legrain Trapani, Valentin Léonard et Usain Bolt posent pour un événement Puma- 27 août 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Alizée, enceinte, et GRégoire Lyonnet ouvre le sportes de leur intimité pour "50' Inside" samedi 29 juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel