Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nâdiya fière de son fils Yanis : "Il connaît toutes mes chansons par coeur"

Exclusif - La chanteuse Nadiya rencontre ses fans au Trocadéro après 10 ans d'absence pour présenter son nouvel album "Odysée" à Paris le 22 février 2019. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - La chanteuse Nadiya rencontre ses fans au Trocadéro après 10 ans d'absence pour présenter son nouvel album "Odysée" à Paris le 22 février 2019. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
Alors qu'elle vient de dévoiler son nouvel album, "Odyssée", Nâdiya s'est confiée sur sa vie de famille dans un nouvel entretien publié ce jeudi. L'occasion pour la chanteuse d'évoquer son fils Yanis, 20 ans, qui fait déjà sa fierté.

Après dix ans passés loin de la scène, Nâdiya est de retour cette année avec un nouvel intitulé Odyssée. Dans une interview accordée au magazine Gala de ce 7 mars 2019, la chanteuse de 45 ans est revenue sur cette longue pause et son envie de s'occuper pleinement de son fils Yanis.

"J'ai pu élever et voir grandir mon fils qui n'avait que 11 ans quand je me suis arrêtée (...). Je voulais être présente pour lui offrir un cadre maternel structurant. Et lui transmettre des valeurs. A présent, il a 20 ans, il est respectueux, équilibré et bien dans sa peau." L'interprète de Tired of being sorry poursuit alors : "Aujourd'hui, il est fier de sa mère. Il est pudique mais je me suis rendue compte qu'il connaît toutes mes chansons par coeur."

Comme sa mère avant lui, championne d'athlétisme au début des années 1990, le jeune homme se dirige vers une carrière de sportif : "Il fait sport-études en football. Et il est très doué", confie la chanteuse de R'n'B. Il ne reste plus qu'à guetter un jeune prodigue du côté des terrains !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
M. Pokora se moque gentiment de ssa belle-fille Violet qui a du mal à se réveiller. Le 5 mai 2020.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday a mangé dans le restaurant "Gucci Osteria da Massimo Bottura" à Los Angeles le 8 mars 2020, en compagnie du chef Jean-François Piège, son épouse Elodie et leur fils Antoine.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel