Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nâdiya fière de son fils Yanis : "Il connaît toutes mes chansons par coeur"

Nâdiya fière de son fils Yanis : "Il connaît toutes mes chansons par coeur"
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Exclusif - La chanteuse Nadiya rencontre ses fans au Trocadéro après 10 ans d'absence pour présenter son nouvel album "Odysée" à Paris le 22 février 2019. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - La chanteuse Nadiya rencontre ses fans au Trocadéro après 10 ans d'absence pour présenter son nouvel album "Odysée" à Paris le 22 février 2019. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
Alors qu'elle vient de dévoiler son nouvel album, "Odyssée", Nâdiya s'est confiée sur sa vie de famille dans un nouvel entretien publié ce jeudi. L'occasion pour la chanteuse d'évoquer son fils Yanis, 20 ans, qui fait déjà sa fierté.

Après dix ans passés loin de la scène, Nâdiya est de retour cette année avec un nouvel intitulé Odyssée. Dans une interview accordée au magazine Gala de ce 7 mars 2019, la chanteuse de 45 ans est revenue sur cette longue pause et son envie de s'occuper pleinement de son fils Yanis.

"J'ai pu élever et voir grandir mon fils qui n'avait que 11 ans quand je me suis arrêtée (...). Je voulais être présente pour lui offrir un cadre maternel structurant. Et lui transmettre des valeurs. A présent, il a 20 ans, il est respectueux, équilibré et bien dans sa peau." L'interprète de Tired of being sorry poursuit alors : "Aujourd'hui, il est fier de sa mère. Il est pudique mais je me suis rendue compte qu'il connaît toutes mes chansons par coeur."

Comme sa mère avant lui, championne d'athlétisme au début des années 1990, le jeune homme se dirige vers une carrière de sportif : "Il fait sport-études en football. Et il est très doué", confie la chanteuse de R'n'B. Il ne reste plus qu'à guetter un jeune prodigue du côté des terrains !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image