Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nagui, élu animateur préféré des Français : "Je cherche à séduire..."

Nagui, élu animateur préféré des Français : "Je cherche à séduire..."
Nagui - Photocall lors de la 22ème cérémonie des Lumières de la presse internationale au Théâtre de la Madeleine à Paris, le 30 janvier 2017. © Veeren/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Bonne nouvelle pour Nagui : il est de nouveau l'animateur préféré des Français ! Selon un sondage réalisé par "TV Magazine", il prend la tête du classement pour la troisième fois. Interrogé par la publication, le présentateur revient sur son capital sympathie, qui semble continuer de grandir auprès des téléspectateurs.

Nagui est aux anges. Pour la troisième fois, il se place en tête du classement désignant l'animateur préféré des Français établi par TV Magazine. Depuis quelques heures, il savoure la nouvelle, d'autant plus qu'il devance enfin son collègue et grand complice Michel Cymes, qui a déjà occupé la première place du sondage à six reprises ! Pour Nagui, qui a pour habitude de taquiner son ami a tout bout de champ, l'occasion est trop belle. Interrogé par TV Magazine, l'animateur préféré des Français est revenu sur son amour pour son métier et en a profité pour lancer quelques piques amusées au célèbre "Dr Good"...

"Je travaille pour ne pas décevoir et je ne veux pas donner le sentiment que tout est acquis. Comme dans un couple, je dois chercher à séduire les téléspectateurs au quotidien plutôt que de tomber dans la monotonie. Je me dois de les surprendre, de leur apporter de la nouveauté et de rester fidèle à mes valeurs", déclare le présentateur de N'oubliez pas les paroles (France 2).

Il faut dire que Nagui est très vite devenu un présentateur populaire. Au fil des années, il a su se diversifier et s'est exprimé sur divers sujets. Tantôt sérieux, tantôt artiste, il peut passer plusieurs heures à instruire comme divertir son public. Pour lui, la popularité "n'est pas anecdotique". "Je suis d'autant plus touché par ce sondage que je prends parfois des positions sur des sujets qui divisent. Par exemple, lorsque j'aborde la lutte contre la pollution ou la chasse, je peux tenir des propos sans filtre. Je ne crois pas plaire à tout le monde et je ne cherche pas à être consensuel", affirme le compagnon de Mélanie Page.

Cette petite victoire est d'autant plus belle que Nagui a bien failli ne jamais avoir de carrière en France. En effet, pendant plusieurs années, l'animateur a vécu dans l'angoisse d'être envoyé purger une peine de prison dans son pays natal, l'Égypte. Une confidence qu'il a faite sur le plateau de Ça ne sortira pas d'ici (France 2) à son ami Michel Cymes. Toujours aussi taquin avec son "rival" préféré, il lance aujourd'hui en riant : "Il est temps qu'il prenne sa retraite, si tant est qu'il connaisse la définition de l'élégance. Je suis ravi que les Français aient retrouvé de la lucidité et qu'ils se rendent compte que ce monsieur est loin d'être un animateur. C'est un médecin ! La mascarade est terminée."

Alors Michel, un dernier mot ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image