Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nagui gêné par une candidate séductrice dans Tout le monde veut prendre sa place

7 photos
Lancer le diaporama
Un nouveau jour, une nouvelle compétition. Jeudi 23 août 2018, Nagui accueillait de nouveaux candidats dans son jeu populaire "Tout le monde veut prendre sa place". Parmi eux, Valérie, une jeune femme qui a ouvertement fait de l'oeil à Nagui...

Nagui commence a avoir l'habitude des situations insolites sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place (France 2) lors de sa rencontre avec les nouveaux challengers chaque midi. Mais jeudi 23 août 2018, il ne s'attendait certainement pas à recevoir les faveurs d'une participante.

En effet, Valérie, une jeune femme journaliste, est la première à devoir répondre aux questions de l'animateur lors de la première étape du jeu. Au moment où elle se retrouve face à une interrogation au sujet de la chanteuse Shakira, Nagui se lance spontanément dans une danse dès les premières notes d'une chanson de la Colombienne. C'est à ce moment là, et avec surprise, qu'il se rend compte que Valérie le regarde avec insistance.

Nagui se reprend alors et confronte la candidate : "Vous avez vu le regard que vous m'avez fait là ? Vous m'avez fait un regard de braise !, commence-t-il. Je me suis senti à poil pendant deux secondes, c'est très gênant !"

Face à l'hilarité du public et l'indiscrétion du mari de Mélanie Page, la joueuse embarrassée tente de se justifier comme elle peut : "C'est votre danse aussi, elle est caliente". Malheureusement, sa tentative de séduction n'aura pas été de bonne augure pour la suite puisqu'elle est repartie bredouille de la compétition.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image