Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nagui s'en prend aux frères Bogdanoff dans "Tout le monde veut prendre sa place"

10 photos
Lancer le diaporama
Ce lundi 20 août 2018, Nagui animait un nouveau numéro de son émission "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2 et après la réponse de l'une des candidates, l'animateur s'est amusé à se moquer des frères Bogdanoff...

Nagui fait encore une fois parler de lui pour son franc-parler dans son émission Tout le monde veut prendre sa place. Après avoir plusieurs fois taclé des candidats, mais aussi des personnalités comme Franck Dubosc, et même sa femme, Mélanie Page, c'est au tour des frères Bogdanoff d'en prendre pour leur grade sur le plateau de France 2.

Ce lundi 20 août 2018, l'animateur accueillait ainsi de nouveaux candidats prêts à relever le défi pour remporter le privilège de s'asseoir sur le fameux fauteuil rouge. Et alors qu'il posait une question sur le film Banzaï (1980) dans lequel Coluche, sévèrement piqué par des moustiques, apparaît le visage déformé, Nagui s'est laissé aller à une comparaison douteuse. En effet, il a comparé le physique exagérément gonflé du personnage du film à celui des célèbres frères jumeaux Igor et Grichka Bogdanoff. "Ça me rappelle les deux frères là... Comment ils s'appellent ?", s'amuse-t-il a demander.

Malheureusement, ce rapprochement n'a pas eu l'effet escompté puisque Nagui s'est rapidement repris, toujours moqueur, face à un public dans l'embarras : "Il est pas gentil Nagui hin, il est pas gentil."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel