Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nagui, papa confiant et confiné : Il laisse ses enfants lui couper les cheveux

Nagui - Deuxième jour de la 33ème édition du Téléthon au Parc de la Villette à Paris le 7 décembre 2019. Le compteur de la 33ème édition du Téléthon a atteint 74,6 millions d'euros dimanche 8 décembre, en hausse par rapport à l'édition 2018 où l'événement caritatif avait été bousculé par la mobilisation des "gilets jaunes". © Tiziano Da Silva/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Nagui - Deuxième jour de la 33ème édition du Téléthon au Parc de la Villette à Paris le 7 décembre 2019. Le compteur de la 33ème édition du Téléthon a atteint 74,6 millions d'euros dimanche 8 décembre, en hausse par rapport à l'édition 2018 où l'événement caritatif avait été bousculé par la mobilisation des "gilets jaunes". © Tiziano Da Silva/Bestimage
Comme il l'a indiqué sur Instagram le dimanche 19 avril 2020, Nagui a confié sa coupe de cheveux à ses enfants. Confiné et sans coiffeur, l'animateur montre ici une confiance aveugle en ses petits.

Confinés, nous sommes finalement tous égaux face à l'impossibilité d'aller chez le coiffeur. Un problème qui nous laisse avec les moyens du bords et les piètres capacités de nos proches. Nagui en a fait l'expérience. Décidé à rafraîchir sa coupe, l'animateur de Tout le monde veut prendre sa place a laissé son destin capillaire entre les frêles mains de ses enfants.

"Avant de reprendre l'école demain, les enfants ont atelier coiffure. J'ai confiance en mes enfants ! Résultats ce soir avec My Taratata à la maison", légende le présentateur de 58 ans. Pour savoir si Nagui a écopé d'une coupe désastreuse (ou d'un coup de sabot trop court), il faudra attendre son émission qu'il anime tous les soirs en live sur Instagram.

Dans une interview à Télé Star, Nagui s'est livré sur son quotidien en confinement. L'animateur de France est actuellement cloîtré dans sa maison familiale, avec ses enfants et son épouse Mélanie Page. "Je redécouvre aussi les jeux de société et les parties de cache-cache car nous avons la chance d'avoir un jardin (...) Avec les enfants, sur le plan de l'éducation, les choses changent, comme chaque fois que l'on traverse une épreuve. Il faut leur expliquer de quoi il retourne, en étant juste, sans être anxiogène. C'était la même chose lors des attentats", avait-il confié en avril dernier.

Ensemble depuis l'an 2000, Nagui et Mélanie Page se son mariés le 5 juin 2010. Ensemble, ils ont accueilli trois enfants : Roxane (née en 2004), Annabel (née en 2008) et Adrien (né en 2012). L'animateur est également papa d'une grande fille prénommée Nina, née en 1997 de sa relation passée avec l'animatrice Marine Vignes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nagui gêné dans "N'oubliez pas les paroles", le 18 mai 2020, sur France 2
Margaux éliminée de "N'oubliez pas les paroles", le 3 février 2020, sur France 2
La candidate Véronique débarque dans "N'oubliez pas les paroles", lundi 22 juin 2020 - France 2
Anne Caillon en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
L'atelier pizza de Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy, sur Instagram, le 27 mars 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Cristina Cordula le 31 janvier 2020 sur Instagram.
Philippe Etchebest revient sur son passé de boxeur dans le documentaire "Philippe Etchebest, destin d'un chef hors du commun" diffusé sur M6 mercredi 24 juin 2020.
Mélodie de "Mariés au premier regard 2020" invitée dans "Touche pas à mon poste, le 3 mars, sur M6
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel