Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Nagui sous le choc : l'animateur accusé d'actes horribles

Nagui sous le choc : l'animateur accusé d'actes horribles
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Nagui fait aujourd'hui face à une terrible rumeur sur les réseaux sociaux. Accusé à tort de sévices sur des chevaux, le célèbre animateur est tombé des nues sur Twitter comme le rèvèlent certains messages.

Voilà des accusations auxquelles il ne s'attendait certainement pas... Au cours du week-end, Nagui a découvert qu'il était soupçonné de prendre part aux mutilations faites aux chevaux depuis cet été à travers la France. C'est sa chroniqueuse Fanny Ruwet dans La Bande originale par Nagui sur France Inter qui lui en a fait part. L'humoriste a dévoilé leur conversation sur le sujet sur Twitter dimanche 20 septembre 2020.

"Je n'ai aucune idée d'où c'est parti, mais plein de gens ont commencé à dire que c'était toi le mystérieux gars qui mutile les chevaux", a-t-elle adressé à l'animateur de France 2 après avoir constaté une vague de messages postés sur les réseaux sociaux à son encontre. Forcément, Nagui est tombé des nues, pensant même à une mauvaise blague de la part de Fanny Ruwet. "Je ne comprends rien. Explique la vanne stp", lui a-t-il répondu. "La vanne, c'est l'absurdité", a-t-elle alors expliqué, partageant au passage son envie de vouloir faire de ces sordides rumeurs l'objet de sa prochaine chronique sur France Inter mercredi prochain. "Ok je suis super trop vieux et soulagé", a répliqué le mari de Mélanie Page, toujours très perplexe, mais un peu moins inquiet.

L'affaire du nombre de chevaux, juments, poulains et poneys mutilés et tués qui ne cesse de se multiplier ces dernières semaines déchaîne donc toujours autant les passions. Avides de mettre la main sur le ou les coupables, les internautes sont arrivés au point que même les personnalités comme Nagui sont visées. Reste que, plus sérieusement, les investigations menées depuis l'été n'ont encore privilégié aucune piste. Le 7 septembre dernier, le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin annonçait que 153 enquêtes avaient été ouvertes, sur plus de la moitié des départements de France. Tout est aujourd'hui envisagé pour justifier de tels actes : un challenge sur internet, des dérives sectaires, le mimétisme, la haine des équidés, des rites sataniques... Le mystère reste malheureusement encore entier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image