Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nagui très agacé par une candidate, la remet en place : "C'est juste impossible"

8 photos
Lancer le diaporama
Ce sont les aléas de la télévision, il arrive parfois que certains candidats de jeux télé se sentent un peu trop à l'aise... quitte à perturber le déroulement de la compétition ! Nagui a récemment dû affronter cette situation.

Nagui n'est pas un animateur qui a la langue dans sa poche. Quand l'animateur de Tout le monde veut prendre sa place (France 2) a quelque chose à dire aux candidats de ses émissions, il est rare qu'il passe par quatre chemins !

C'est ce qu'ont pu constater les téléspectateurs de la 2 ce 29 décembre 2018 quand l'animateur de 57 ans n'a pas su cacher son agacement alors qu'une candidate prénommée Peggy a cru bon de répondre à une question qui ne lui était pas destinée durant la compétition !

En effet, alors que Nagui demandait à Loïc (qui pouvait devenir challenger !) le titre du film de Jean-Marie Poiré, datant de 1983, qui a été dédié à Louis de Funès décédé la même année, la sympathique Peggy a commencé à répondre "Papy..." quasiment en même temps que le gong. Du coup, le candidat a aussitôt répondu "Papy fait de la résistance !" ! Face à cette situation, Nagui a réagi : "C'est marrant, j'ai cru l'entendre un tout petit peu... Peggy, non ? C'était pas fini. Je suis désolé Loïc, vous n'avez rien dit, à la fin du chronomètre Peggy dit 'Papy' et là vous me répondez 'Papy fait de la résistance'. Je ne peux pas accepter ! Je suis désolé Peggy mais c'est juste impossible d'avoir une candidate qui souffle une réponse à un autre."

Consciente de sa petite bourde, Peggy a alors commenté un peu honteuse : "Je croyais que c'était fini."

Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel