Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nagui très impressionné : Regardez, pour la première fois, la chanson à 100 000 euros dans "N'oubliez pas les paroles" est gagnée !

15 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation du 26 Mars 08H20 : C'est donc Nelly ( qui avait gagné 10.000 euros à ce jeu il y a quelques mois) et son compagnon Thomas qui ont remporté la somme de 100.000 euros, jamais gagnée par qui que ce soit dans le monde depuis que ce jeu existe, et c'est pour le Sidaction... tout un symbole. Pour revoir l'émission, cliquez ici . Bravo !

 

N'oubliez-pas les paroles est une émission que Nagui présente depuis décembre 2007. Elle est adaptée d'un concept américain créé la même année et décliné partout dans le monde. Ne serait-ce qu'en Europe, on la retrouve au Danemark, en Autriche, en Belgique, en Pologne, en Grèce, en Italie, etc...

Le principe est simple, il s'agit d'un grand karaoké où les candidats doivent compléter les parties des paroles manquantes des tubes qu'ils interprètent. Au fil du jeu, la difficulté augmente jusqu'à l'imprenable chanson à 100 000 euros.

Ce soir, Nagui présentait une émission spéciale au profit Sidaction, qui commence demain, avec d'anciens vainqueurs du jeu. Un couple gagnant est arrivé au bout du jeu à la grande stupéfaction de l'animateur. En effectuant un parcours parfait sur Allumez le feu de Johnny Hallyday, ils ont remporté les 100 000 euros, bravo !

Pour vous rendre compte de la difficulté, sachez que depuis sa création en France, seuls 7 candidats et 6 duos de célébrités ont atteint ce stade ultime de la compétition, sans qu'aucun ne l'ait jamais remporté. D'ailleurs, personne n'a jamais gagné cette épreuve en Europe !

Le couple, fou de joie, a donc remis un chèque de 100 000 euros au Sidaction. C'est Line Renaud, vice-présidente de l'association, qui doit être contente.

On peut les féliciter !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel