Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nagui vexé par une candidate qui lui a mis un vent en coulisses

11 photos
Lancer le diaporama
Samedi 5 janvier 2019, Nagui était aux commandes d'un nouveau numéro de "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Et en début d'émission, le mari de Mélanie Page, (faussement) vexé, a révélé s'être pris un vent par l'une des candidates.

Nagui ne cache rien à son public. Le 2 janvier 2019, l'animateur âgé de 57 ans révélait dans Tout le monde veut prendre sa place (France 2) qu'il avait déjà refusé une photo avec un fan et a expliqué pourquoi. Et, dans le numéro de ce samedi 5 janvier, il a admis que l'une des participantes du jour lui avait mis... un vent en coulisses.

Avant chaque émission, le mari de Mélanie Page salue tous les candidats. Mais Elodie ne l'entendait pas de cette oreille comme l'a confié Nagui : "Je ne sais pas si je vais la saluer ou lui serrer la main. Juste avant l'émission, j'ai salué toutes les candidates et tous les candidats, elle m'a fait un vent ! Vous savez le vent qui enrhume... Vexant." Pour se faire pardonner, la candidate a souhaité l'embrasser. "Sûrement pas. D'abord, 1 : votre mari est là, 2 : ma femme regarde et 3 : vous me toisez quand on est hors caméra et là devant la caméra, vous voulez un bisou", a-t-il rapidement répliqué.

Loin de se laisser démonter, Elodie a tenté de le flatter : "Vous marchez à pas de velours, avec tellement de grâce que je ne vous ai point entendu." Finalement, Nagui a cessé son petit jeu pour embrasser la main de la participante, sous les applaudissements du public. "Au moins, vous saurez pourquoi vous avez une gastro", a-t-il plaisanté avant de la présenter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel