Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Nana Mouskouri : Ses enfants, la Grèce... elle se confie dans "Le Divan"

Nana Mouskouri : Ses enfants, la Grèce... elle se confie dans "Le Divan"
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Exclusif - Enregistrement de l'émission "Le Divan" présentée par Marc-Olivier Fogiel avec Pierre Bergé en invité, qui sera diffusée le 24 juin sur France 3. Le 13 mai 2016 © Romuald Meigneux / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Enregistrement de l'émission "Le Divan" présentée par Marc-Olivier Fogiel avec Pierre Bergé en invité, qui sera diffusée le 24 juin sur France 3. Le 13 mai 2016 © Romuald Meigneux / Bestimage
La chanteuse est la dernière invitée de Marc-Olivier Fogiel pour cette saison.

Nana Mouskouri (81 ans) est une femme discrète, voire secrète. Mais pour Marc-Olivier Fogiel elle a accepté de s'allonger pour Le Divan et de lâcher prise.

La chanteuse grecque dont les titres sont traduits dans de très nombreuses langues a évoqué des moments douloureux de sa vie, comme son rapport compliqué avec ses enfants. Durant l'entretien, l'animateur a cité une déclaration particulièrement dure de l'artiste : "J'étais devenue l'intruse dans ma propre maison. Je ne lui ferais jamais le reproche mais avec le recul je m'en veux de m'être tue. Sans qu'elle ait eu conscience, ni moi non plus, elle allait m'éloigner de mes enfants."

Pour découvrir ce qu'il ce cache derrière cette déclaration, il faudra regarder l'émission, mais rappelons que Nana Mouskouri a été mariée, de 1961 à 1975, avec le musicien Georgios Petsilas. De cette union sont nés deux enfants, Nicolas et Hélène.

Dans ce dernier numéro de la saison du Divan, la chanteuse qui a vendu 350 millions d'albums dans le monde a également évoqué son rapport compliqué avec son pays qui lui a reproché pendant un temps de ne pas avoir dénoncé ce qu'il s'y passait.

Concernant l'émission, dans une interview accordée au site TVMag, Marc-Olivier Fogiel a fait savoir que France 3 souhaiterait qu'il travaille sur plusieurs numéros en prime du Divan : "Les deux premières années, j'étais réticent à cette idée. Là, si je trouve les bonnes personnalités et que je sens que l'on peut y aller sans que cela soit factice, je serais assez tenté d'oser ce pari ! "

Le Divan de Marc-Olivier Fogiel avec Nana Mouskouri, vendredi 24 juin à 23h10 sur France 3.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image