Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nancy Kerrigan : Son frère déclaré non coupable de la mort de son père !

Le décès, en janvier 2010, de Daniel Kerrigan, 70 ans, père de la patineuse Nancy Kerrigan - championne olympique en 1994 à Lillehammer - a causé, en plus d'une profonde peine, de gros tourments à la famille du défunt. Sa mort, survenue après une violente dispute dans la cuisine de sa demeure de Boston face à son fils Mark, 46 ans, a en effet plongé la tribu dans une véritable période noire.

Quelques semaines après le décès, d'abord accusé de coups et blessures sur une personne âgée, le frère de la patineuse avait plaidé non coupable puis été libéré après le paiement d'une caution de 10 000 dollars. Cependant, l'autopsie avait ensuite conclu que la mort avait été causée par une arythmie cardiaque provoqué par une altercation physique avec une compression de la nuque (étranglement). Un mouvement qui a endommagé la trachée-artère de Daniel Kerrigan.

Ainsi, le grand jury de Woburn, dans le Massachussetts, avait requalifié les charges retenues contre Mark Kerrigan : il était désormais accusé d'agression et violence sur une personne âgée, ainsi que d'homicide involontaire.

Ce mercredi 25 mai, le frère de la sportive a été déclaré non coupable de ce chef d'inculpation : une décision allant dans le même sens que sa défense, qui a plaidé que Daniel Kerrigan était mort d'une maladie cardiaque. Bien que toujours accusé de coups et blessures, ce dernier est à présent soulagé que soit reconnu le fait qu'il n'ait jamais souhaité entraîner le décès de son papa. Il risque à présent un maximum de 2 ans et demi de détention. Le verdict pour ce dernier chef d'inculpation sera connu demain, jeudi.

Selon la presse étrangère, Nancy Kerrigan et sa mère, Brenda, l'ont embrassé et ont pleuré à l'issue de la lecture du verdict. "Ma famille n'a jamais cru au fait que mon frère ait eu quelque chose à voir avec la mort de mon père", a déclaré l'ancienne patineuse artistique. Un membre de l'équipe de défense, Hank Brennan, a confié : "Mark Kerrigan aime son père, il lui manque, et c'est vraiment la chose à laquelle il pense avant tout."

Cette journée est un grand soulagement pour la famille Kerrigan.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hugues Aufray invité du JT de France 2, le 11 août 2019.
Martin Rey-Chirac livre une anecdote drôle et touchante sur son grand-père Jacques Chirac dans le documentaire Jacques Chirac, sacré Français, diffusé le 26 septembre 2019 sur Canal +.
Line Renaud réagit à la mort de Jacques Chirac sur CNews le 26 septembre 2019.
Claude Chirac rend hommage à son père en Corrèze, le samedi 5 octobre 2019.
Carla Bruni et François Hollande échangent une messe basse- BFMTV- 30 sept 2019.
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
Passage de François Hollande dans "C à vous" (France 5). Mardi 1er octobre 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Laeticia Hallyday s'est offert un nouveau blond californien lors d'une séance beauté au Ritz, à Paris. Vidéo publiée dans ses stories Instagram le 26 sptembre 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel