Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Naoil (Koh Lanta) brisée : Son petit frère est mort, moins d'un mois après le décès de son papa

Par Anouchka Volkov Rédactrice
Telle un véritable agent du KBG, Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid. Très admirative de ce brave camarade Poutine, elle possède son flegme et sa détermination.
14 photos
2021 est une année noire pour Naoil. Après avoir annoncé son divorce puis la mort de son papa, l'aventurière a révélé que son petit frère était mort. Un décès tragique que la candidate de "Koh-Lanta" tente de traverser avec le plus de force possible...

Le 8 octobre 2021, Naoil a annoncé avec beaucoup de douleur la mort de son petit frère Ayoub décédé le 23 septembre dernier. Moins d'un mois avant, le 27 août 2021, l'ancienne candidate de Koh-Lanta avait déjà perdu son papa à qui elle avait rendu hommage dans une tendre déclaration d'amour.

Désemparée et sous le choc, la jeune femme doit donc désormais faire le deuil de deux hommes extrêmement importants dans sa vie. Bouleversée suite au décès de son petit frère, Naoil a souhaité lui faire ses adieux en lui écrivant de superbes mots sur Instagram...

"A toi, mon p'tit frère qui a rejoint les anges. Je n'ai même pas eu le temps de réaliser que papa est parti que tu as décidé de le rejoindre. écrit la maman de Aylan. Ta perte fut un choc pour nous tous. Personne n'est prêt à perdre un être cher et encore moins deux en moins d'un mois. Je dois avouer que c'est avec les yeux pleins de larmes que je repense à toi et également avec beaucoup de fierté.

Tu étais le plus courageux de nous tous mais aussi le plus sensible. On va pas se mentir, t'avais un caractère de cochon mais mon Dieu comme ton coeur était pur et grand. Tu n'as jamais baissé les bras et pourtant la vie ne fut pas toujours facile pour toi. Tu restes à jamais dans mon coeur et j'espère que tu reposes en paix en compagnie de papa. Allah i rahmek mon frère."

Une année particulièrement difficile pour Naoil qui a également annoncé sa rupture avec son mari Greg, moins d'un an après la naissance de leur fils Aylan. L'ancienne grande gagnante de Koh-Lanta (2020) avait à l'époque révélé à ses abonnés qu'elle était célibataire. Toujours positive malgré son divorce, elle confiait : "La plus belle chose que je retiens c'est celle d'être MÈRE d'un magnifique petit garçon. Et personne ne pourra changer ça."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image