Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Naomi Campbell confinée : un seul repas par jour pour garder la ligne

La planète Mode est à l'arrêt, mais finira bien par se remettre à tourner. Naomi Campbell se prépare pour la reprise. Elle révèle sa méthode étonnante pour garder la ligne : se contenter d'un seul repas par jour.

À cause du coronavirus, les stars sont privées de sortie ! Naomi Campbell s'occupe avec une émission d'interviews qu'elle a lancée sur YouTube. Le top model répond également aux questions, et révèle son régime alimentaire de confinement : elle ne mange qu'une fois par jour.

C'est au Wall Street Journal que Naomi Campbell a évoqué son unique repas quotidien, régime de confinement pour garder sa ligne. L'icône de 49 ans s'est exprimée sur l'avenir de l'industrie de la mode, à l'arrêt à cause de la pandémie, et a retracé ses journées depuis le début de la quarantaine. Les dimanches, Naomi se contente donc d'un seul mets, à la mi-journée. "Je déjeune. Le déjeuner est mon dîner, parce qu'en réalité je ne mange qu'une fois par jour." "Le dimanche est mon jour de gâterie, alors je fais des desserts, des gâteaux et des puddings", ajoute-t-elle. Une récompense gourmande pour conclure une semaine stricte !

Les propos de Naomi Campbell ont évidemment fait réagir. De nombreux lecteurs du Wall Street Journal l'ont condamnée et ont exprimé leur indignation. Ce n'est pourtant pas la première fois que la superstar britannique dévoile ses habitudes alimentaires. En 2013, elle avait expliqué : "Je ne mange que quand j'en ai envie et je ne m'affame pas. Si je veux passer une journée sans manger, je le fais et me contente d'eau et de jus."

Confinée, Naomi Campbell a lancé l'émission No Filter With Naomi (Sans Filtre avec Naomi) sur YouTube. Les soeurs Serena et Venus Williams, Ashley Graham et Cindy Crawford -à qui Naomi a raconté la surprise faite au prince William quand il était enfant -, y ont été invitées.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Stéphanie Durant rélève qu'elle est atteinte du coronavirus, en story Instagram, le 12 août 2020
Ada Hegerberg, coéquipière d'Eugénie Le Sommer à Lyon, était invitée à son mariage avec Florian Dariel, dans le Finistère, le 11 août 2020.
Louane ne peut pas dormir à cause de sa fille qui pleure, le 11 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel