Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Naomi Campbell : Exit l'afro, le top model a retrouvé ses cheveux lisses

Naomi Campbell : Exit l'afro, le top model a retrouvé ses cheveux lisses
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…

Pour son émission télé, Naomi Campbell se prête à l'exercice du marathon promo avec style ! Les New-Yorkais s'en sont rendu compte cette semaine, avec l'enchaînement des interviews de l'icône de 43 ans. De sortie avec son plus beau sourire ce mercredi 5 mars, elle a retrouvé ses compères mannequins et exhibé une nouvelle coupe de cheveux. Exit l'afro, bonjour les cheveux longs et lisses...

C'est à l'entrée du Nasdaq que Naomi Campbell a été aperçue. Arrivé au bras de Nigel Barker, présentateur de The Face, le top model a pris la pose devant des photographes sous le charme. Ultrachic en costume noir trois-pièces accessoirisé d'un chapeau, elle a été rejointe par Lydia Hearst et Anne V, les deux autres coachs de l'émission-compétition d'apprentis mannequins. Ensemble, elles ont sonné la fin de la séance du jour au Nasdaq.

La veille, Naomi Campbell a donc effectué plusieurs interventions en radio et télé. De passage dans l'émission The Breakfast Club sur Power 105.1, elle a évoqué son attitude vis-à-vis des candidates de The Face : "Je suis très dure. Uniquement parce que le temps passe vite, et je veux que les filles apprennent le plus possible de moi et des autres mentors. Je veux leur montrer ce qu'est le vrai monde du mannequinat..." Un monde parfois dur, où l'on ne peut que constater une sous-représentation des mannequins issus de minorités visibles. À ce propos, Naomi Campbell a souligné une amélioration. Son combat semble porter ses fruits.

La saison 2 de The Face a attendu la fin de la frénésie Fashion Week pour débarquer sur les petits écrans. Naomi Campbell y a pris part en défilant à Milan pour le créateur Philipp Plein.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image