Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Naomi Campbell maman : première apparition publique stylée avec sa fille

Naomi Campbell maman : première apparition publique stylée avec sa fille
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
12 photos
Le top model anglais Naomi Campbell est à New York en ce moment. Elle en a profité pour faire une sortie avec sa fille de deux mois dans les rues de la ville. Une première sortie à deux pour le mannequin, toujours très looké.

C'est l'une des surprises de ces derniers mois. Alors que l'on ne s'y attendait plus vraiment, Naomi Campbell, l'un des top model les plus populaires des 30 dernières années, a annoncé la naissance de sa fille le 18 mai dernier. Une annonce totalement inattendue puisqu'elle n'avait rien laissé paraître jusqu'ici. Si elle a depuis dévoilé quelques informations supplémentaires dans son podcast, la récente maman reste plutôt discrète sur sa petite fille, au point que l'on ne connaisse pas encore son nom.

Et pour la première fois, Naomi Campbell a été aperçue dans les rues de New York en compagnie de sa fille dimanche 11 juillet lors d'une petite sortie en poussette pour lui faire découvrir la ville. Une première plutôt discrète puisque le mannequin de 51 ans portait une casquette et des lunettes de soleil. Toujours très chic, celle qui désirait un enfant depuis plus de 10 ans est apparue dans une chemise blanche oversized et un pantalon large noir à bandes vertes. La belle s'est baladée dans les rues en poussant son landau pendant plusieurs minutes.

Si la grossesse de la star reste une énigme, elle semble totalement comblée par l'arrivée de sa petite fille. Lors de l'annonce de la naissance de son enfant sur Instagram, celle qui a su rester en bon terme avec la plupart de ses exs n'a pu cacher sa joie devant un si bel évènement. "Une magnifique petite bénédiction m'a choisie comme mère. Tellement honorée d'avoir une si belle petite âme dans ma vie, il n'y a pas de mots pour décrire ce lien que nous partageons pour la vie désormais, mon ange. Il n'y a pas de plus grand amour", a-t-elle écrit le 18 mai dernier.

Un très beau message liké plus d'un million de fois et une naissance qui ravit au plus au point la star anglaise, désormais comblée de bonheur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image