Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Naomi Campbell maman : un bébé surprise à 50 ans !

12 photos
Voir 12 photos
Naomi Campbell est devenue maman pour la première fois ! Le mannequin international de 50 ans a annoncé la naissance de sa fille, le mardi 18 mai 2021 depuis son compte Instagram. Une grande surprise.

Surprise ! Naomi Campbell est devenue maman pour la première fois, à l'âge de 50 ans. Le célèbre mannequin international vient d'accueillir son tout premier enfant, une petite fille, comme elle l'a annoncé en personne sur son compte Instagram le mardi 18 mai 2021, tout en publiant une photo des petons minuscules du bébé dans sa main.

"Une merveilleuse petite chose sacrée m'a choisie pour mère. Je suis tellement honorée d'avoir cette âme pure dans ma vie et je peine à trouver les mots pour décrire ce lien de toute une vie que je partage avec toi, mon ange. Il n'y a pas d'amour plus fort", a écrit Naomi Campbell. De si beaux mots pour une si belle nouvelle. Sur la photo, le mannequin semble porter un bracelet d'hôpital. Aucune précision sur le père ou le déroulé de l'accouchement n'ont fuité.

De nombreuses personnes ont félicité Naomi Campbell de l'arrivée de son premier enfant, à commencer par celle qu'elle considère comme sa "fille" : le mannequin Ryan Destiny. "Félicitations maman ! Je t'aime", a-t-elle écrit. Carla Bruni, Sophie Turner, Marc Jacobs, Farida Khelfa, Jodie Smith, Rosalia et d'autres personnalités ont tenu à congratuler le mannequin britannique.

Très discrète sur ses relations personnelles, Naomi Campbell a véritablement caché cette grossesse potentielle ; à moins qu'elle ne soit passée par d'autres moyens ? En 2017, interrogée par ES Magazine in 2017, elle déclarait : "Je pense tout le temps au fait d'avoir des enfants. Mais maintenant avec les progrès de la science je pense que je peux me lancer quand je veux."

Par le passé, elle a été brièvement la compagne de Leonardo DiCaprio, du businessman russe Vladislav Doronin, du milliardaire Hassan Jameel, de P-Diddy, de Usher, Robert de Niro et d'autres. Ses dernières relations connues datent de 2019, où elle était soupçonnée d'être en couple avec Liam Payne aussi bien que le rappeur Skepta. On devrait en savoir plus dans les prochaines semaines.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image