Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Naomi Osaka, une défaite qui "fait plus mal que les autres" : son rêve brisé aux JO de Tokyo...

Par Thomas Martin Rédacteur
Grand passionné de sport, il aime bien savoir ce qui se cache dans la vie des athlètes, mais ne néglige pas pour autant les stars de cinéma ou de la chanson. Après un long périple dans le grand nord canadien, il est revenu plus déterminé que jamais pour voir ce qui se tramait chez les people de France et d’ailleurs.
12 photos
La tenniswoman japonaise Naomi Osaka est la star des JO dans son pays natal. Malheureusement pour le Japon, elle vient d'être éliminée, mettant fin aux espoirs d'une médaille d'or qui aurait été très symbolique.

C'était l'un des moments marquants de la très belle cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Tokyo qui s'est déroulée le 23 juillet dernier. Très discrète depuis son retrait inattendu de Roland-Garros il y a quelques semaines pour des problèmes de santé mentale, Naomi Osaka est apparue pour allumer la flamme olympique. Un moment très symbolique pour la jeune sportive de 23 ans après des moments plus difficiles.

Reboostée après avoir pris une grosse amende pour son attitude envers les médias, celle qui détient la double nationalité américaine et japonaise a bien débuté son tournoi olympique avec deux victoires probantes. Malheureusement, l'embellie n'a pas duré puisqu'elle vient d'être éliminée par la joueuse tchèque, ​​Markéta Vondroušová dès les 8èmes de finale. Une défaite au goût amer pour la jeune championne. "Chaque défaite me déçoit, mais celle-ci fait plus mal que les autres", indique-t-elle dans des propos rapportés par l'AFP. Visiblement très émue par sa défaite, Naomi Osaka n'a pas su trouver les ressources mentales pour venir à bout de la 42ème joueuse mondiale. "Je n'ai pas réussi à gérer la pression, j'ai fait ce que j'ai pu dans ces circonstances", désespère-t-elle.

Il y avait énormément de pression autour de ces Jeux. Je l'ai bien sentie

La joueuse, qui représente une marque de haute couture depuis peu, était attendue par tout un peuple, qui accueille les JO d'été pour la première fois depuis 1964. "Il y avait énormément de pression autour de ces Jeux. Je l'ai bien sentie. Peut-être que pour ma première participation aux JO, c'était un peu trop pour moi", admet-elle.

La jeune championne, vainqueur de 4 tournois du Grand Chelem dans sa carrière, va devoir une nouvelle fois affronter un moment pénible dans sa carrière, quelques semaines après ses déboires à Roland-Garros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image