Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Naomi Watts : Ses deux garçons de 7 et 8 ans font leurs grands débuts au cinéma

Les deux bambins de Liev Schreiber et Naomi Watts sont crédités au générique du blockbuster "Le Livre de la Jungle".

Dans la veine des Brangelina – dont quatre des six enfants ont fait des doublages dans Kung Fu Panda 3 –, les enfants de Naomi Watts et Liev Schreiber sont sur le point de faire leurs grands débuts au cinéma.

En effet, le générique de la nouvelle adaptation sur grand écran du Livre de la jungle a révélé beaucoup de secrets. Après avoir assisté au grand spectacle qu'est ce long métrage au casting 5 étoiles réalisé par Jon Favreau, on découvre que les enfants du couple d'acteurs avaient écopé de rôles secondaires. En effet, crédités en tant que Sasha et Kai Schreiber, Alexander "Sasha" Pete (8 ans) et Samuel Kai (7 ans) incarnent deux jeunes loups de la famille adoptive de Mowgli et dont la mère est campée par Lupita Nyong'o (Cécile de France dans la version française). Deux premiers rôles pour les petits garçons qui ont leur importance tant les louveteaux aimantent les regards et sont attendrissant.

Les deux frangins ne sont pas les seuls "enfants de stars" à figurer au générique de cette superproduction qui sortira en salles le 13 avril prochain. En effet, le réalisateur Jon Favreau a également placé sa progéniture. Le réalisateur d'Iron Man, qui est d'ailleurs resté fidèle à son habitude d'apparaître en caméo (il joue un sanglier nain prénommé Pygmy Hog), a ainsi offert le rôle du frère-loup de Mowgli, Gris, à sa fille de 9 ans, Brighton Rose, tandis que Madeleine, 13 ans, joue une rhinocéros nommée Raquel. Enfin, l'aîné du réalisateur, Max (14 ans), joue l'un des loups de Rashka.

Le générique a également révélé que Garry Shandling, acteur et humoriste décédé le 24 mars, jouait Ikki, un adorable et truculent porc-épic. Il s'agit de l'ultime rôle du regretté comédien qu'on avait pu apercevoir dans Iron Man 2, de Jon Favreau justement.

L'histoire du Livre de la Jungle : Les aventures de Mowgli, un petit homme élevé dans la jungle par une famille de loups. Mais Mowgli n'est plus le bienvenu dans la jungle depuis que le redoutable tigre Shere Khan, qui porte les cicatrices des hommes, promet d'éliminer celui qu'il considère comme une menace. Poussé à abandonner le seul foyer qu'il ait jamais connu, Mowgli se lance dans un voyage captivant, à la découverte de soi, guidé par son mentor, la panthère Bagheera, et l'ours Baloo. Sur le chemin, Mowgli rencontre des créatures comme Kaa, un python à la voix séduisante et au regard hypnotique, et le Roi Louie, qui tente de le contraindre à lui révéler le secret de la fleur rouge et insaisissable : le feu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel