Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie : Ses enfants Pax, Zahara, Shiloh et Knox dans Kung Fu Panda 3 !

10 photos
Lancer le diaporama
L'actrice, réalisatrice, scénariste et productrice raconte que ses chéris ont donné de la voix pour le dessin animé.

Les Brangelina sont soudés et les plateaux de cinéma ne séparent pas la famille, bien au contraire ! Si on savait que les six enfants d'Angelina Jolie et Brad Pitt suivaient leurs parents sur leurs tournages au quatre coins du monde, on découvre que quatre d'entre eux ont un rôle dans le dessin animé Kung Fu Panda 3 !

Interrogée par Entertainment Tonight, Angelina Jolie, qui fait la voix de Tigresse dans les trois opus, a révélé que Pax (12 ans), Zahara (10 ans), Shiloh (9 ans) et Knox (7 ans) ont fait de petites performances dans le dessin animé : "Ils étaient un peu timide... Ils n'ont pas envie de devenir acteur, mais je ne voulais pas qu'ils ratent cette occasion. Ils sont venus et ils se sont beaucoup amusés."

Les CV des enfants d'Angie et Brad commencent à bien se remplir ! Maddox, l'aîné de 14 ans, assiste sa maman sur ses réalisations, Vue sur mer et désormais First they Killed my Father: A Daughter of Cambodia Remember (adapté du livre D'abord ils ont tué mon père). Dans ce dernier, Pax - remis de sa blessure de vacances - prend des photos. Les deux garçons ont aussi joué aux zombies dans World War Z avec leur papa Brad Pitt et on citera aussi évidemment Vivienne, 7 ans, qui a joué une scène craquante avec sa mère dans Maléfique.

Par ailleurs, dans le film Kung Fu Panda 3, le héros Po retrouve son père. Le traitement de la relation entre les deux personnages a plu à cette maman de trois enfants adoptés et trois autres biologiques : "Ça a été bien traité, parce que cela n'a pas été juste un petit passage. Le film montre que les relations sont parfois compliquées, ça ne se règle pas en une seconde."

Kung Fun Panda 3, avec les voix également de Jack Black, Bryan Cranston, Kate Hudson et J.K. Simmons, en salles le 30 mars.

Bande-annonce du film Kung-Fu Panda 3
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel