Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nas et Kelis : Divorce sanglant, le chanteur condamné à payer... beaucoup !

Kelis et Nas
Kelis et Nas

Kelis a peut-être du pain sur la planche avec la sortie de son nouvel album, Freshtones, à paraître en mai, sur lequel elle a entre autres collaboré avec David Guetta, mais elle n'oublie pas pour autant son divorce sanglant d'avec Nas, le rappeur et producteur américain avec qui elle a eu un petit Knight en juillet dernier.

Le site Internet TMZ, toujours bien renseigné, vient de faire état des documents de justice stipulant les sommes que devra verser le rappeur à son ex. Et il va devoir payer de grosses sommes, comme nous vous l'annoncions il y a quelques semaines.

Une chose est certaine : Kelis va toucher le pactole !

L'Américain était convoqué lundi matin à la Cour de Los Angeles et a été obligé de verser 47 249 dollars au titre de pension alimentaire et 40 454 dollars de montant compensatoire (une somme fixée entre les époux). Rappelons que Nas, qui se dit plus fauché que la belle, avait refusé de payer plus de 5000 dollars par mois et contestait certaines sommes il y a quelques semaines.

Mais ce n'est pas tout puisque le juge a également ordonné à Nas de payer 10 000 dollars par mois jusqu'à ce qu'il rembourse les 299 000 dollars qu'il doit à la chanteuse, 90 % des frais de justice de Kelis, un montant qui s'élève à 155 787 dollars et 48 549 dollars pour recouvrir les dépenses de son ancienne épouse.

Après ça, c'est sûr, Nas va devoir concocter un nouvel album très vite -et ça c'est une bonne nouvelle- pour renflouer ses caisses !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel