Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natacha Amal annonce son 2e divorce : avec Jacques Stival, c'est terminé

La fin d'une belle histoire d'amour. La comédienne Natacha Amal va divorcer pour la deuxième fois. L'ex-star de la série "Femmes de loi" a fait cette triste annonce dans les pages de "France dimanche". Depuis 2015, elle était mariée à Jacques Stival.

Un peu passée sous les radars médiatiques ces dernières années, la comédienne Natacha Amal fait un retour sur le devant de la scène. À 51 ans, elle monte sur les planches dans un one-woman show intitulé Même P'Amal, dans lequel elle se confesse avec franchise. Interrogée par France dimanche, elle a révélé son divorce.

Dans les pages du magazine, Natacha Amal parle de ce projet artistique qu'elle présentera notamment les 21, 24 et 25 octobre prochains au casino de Gérardmer et le 5 novembre à l'auditorium de la Louvière à Épinal. "Ces derniers temps, j'ai envie de liberté. (...) Être moi-même est devenu une urgence. C'est quelque chose que je souhaite désormais prolonger sur scène, avec mon public. (...) Et je me suis dit : 'Mais qu'est-ce que je vais raconter ?' À part montrer la vraie Natacha que le public ne connaît pas, je ne voyais pas", a-t-elle confié sur la genèse de ce spectacle inattendu.

Faire preuve de franchise, dévoiler qui elle est, dire les choses, c'est désormais le mood de l'ancienne star de la série Femmes de loi. "Faire ce spectacle, c'est une manière de dire : 'Vous voulez tout savoir ? Bah voilà, vous savez tout.' Sauf que cette fois, c'est moi qui l'offre. Ça m'a donné des ailes. Et puis, il y a vie privée et vol de vie privée", a expliqué Natacha Amal.

Sa vie personnelle, elle l'évoquera donc dans son spectacle tout en s'assurant qu'il "parle à tout le monde". L'occasion de parler à ses fans de... son divorce surprise ? Questionnée sur son mariage hué en 2015, en Bretagne, car les fans n'arrivaient pas à l'apercevoir, elle a lâché une confession sur la fin de son couple avec le producteur Jacques Stival. "Ce n'est pas moi qui avais géré ça, mais mon mari ; dont je divorce actuellement", a-t-elle confié. "Quand vous portez une jolie robe blanche, vous êtes un peu stressée. Dans cette effervescence, vous écoutez les conseils des premières personnes qui sont autour de vous !", a-t-elle ajouté pour justifier l'usage de parapluie la cachant des appareils photo des badauds.

Il s'agit donc du deuxième divorce de l'actrice, qui avait déjà été mariée par le passé à Claude Rappe.

Thomas Montet

Les confidences de Natacha Amal sont à retrouver dans France dimanche, dans les kiosques le 18 octobre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard filmés en train de s'embrasser lors d'une soirée. Instagram, août 2019.
L'interview "vénère" de Julia Piaton pour Purepeople.com, juin 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Michèle Laroque en interview pour Purepeople, pour la sortie du film "Joyeuse Retraite". Le 20 novembre 2019.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel