Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natacha Amal, son mariage polémique : L'actrice regrette un ''malentendu''

Deux jours après la polémique provoquée par son mariage, Natacha Amal répond à ses fans déçus. L'actrice raconte pourquoi elle n'a pas pu venir les saluer...

Natacha Amal n'aura pas tardé à répondre à la polémique. Critiquée par certains fans, déçus de ne pas avoir pu l'apercevoir lors de son mariage en Bretagne ce week-end, l'actrice assure qu'il s'agit d'un malentendu. Dans une interview à Télé Star, elle explique avoir été obligée de se cacher pour des raisons contractuelles...

"J'étais surprise et très embêtée."

Voilà qui calmera sûrement les déçus. Deux jours après son mariage émaillé d'une petite polémique, Natacha Amal a accepté de s'expliquer. L'actrice, qui "espérait un mariage discret", a d'abord vu l'information fuiter contre son gré. "Le maire a publié un arrêté municipal en donnant nos noms, deux jours avant, et a fait installer des barrières. Les gens se sont donc massés derrière. J'étais surprise et très embêtée", raconte l'heureuse épouse de Jacques Stival, roi du film d'action à la française.

D'autant plus embêtée que Natacha Amal avait "promis l'exclusivité des photos" à une agence. Résultat, pour respecter ses engagements, l'actrice a dû sortir cachée derrière un parapluie pour éviter que des fans ne prennent des photos. "Saluer le public risquait de me mettre en porte-à-faux par rapport à ce contrat, dont l'objectif n'est absolument pas de me faire de la publicité, mais de partager ce moment comme je l'entends", se défend la comédienne qui explique que, par le passé, "beaucoup de choses sont sorties sans [s]on accord" et qu'elle a souhaité cette fois "contrôler la communication de cet événement très intime".

Natacha Amal chahutée

Regrettant ce malentendu, Natacha Amal assure avoir toujours été disponible pour son public. "Je n'ai voulu blesser personne (...) J'ai toujours pris le temps d'aller vers les gens, de leur parler, de signer des autographes. Je ne suis pas du genre à snober le public. Pas du tout. Mais là, je n'ai pas pu faire autrement", promet l'ex-héroïne de Femmes de loi sur TF1 et actuellement au théâtre dans Ma mère est un panda avec Paul Belmondo.

C'est à Ploërmel (Bretagne) que Natacha Amal et Jacques Stival se sont dit oui samedi (19 septembre). 300 personnes sont venues, à la surprise de l'actrice, l'attendre devant l'église, derrière des barrière de sécurité, avant de repartir déçus de ne pas l'avoir aperçue comme le racontait Ouest-France. Véronique Jannot, invitée de la cérémonie, était tout de même venue calmer la foule et expliquer le malentendu à certains.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pierre Niney, Natasha et leurs deux filles au Maroc, le 12 décembre 2019.
Coach Joe en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Sandra Sisley filme Laeticia Hallyday au restaurant à Saint-Barthélemy le 17 juillet 2019.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Pomme en interview pour Purepeople. Elle revient avec son nouvel album "Les Failles".
La compagne de Pascal Obispo parle pour la première fois à la télévision, sur France 2, le 20 novembre 2019.
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel