Ce vendredi, l'aventure Mask Singer se poursuit sur TF1. Les enquêteurs Laurent Ruquier, Chantal Ladesou, Kev Adams et Michaël Youn vont à nouveau devoir se creuser les méninges pour démasquer les candidats encore en lice. La semaine dernière, deux d'entre eux ont été éliminés, à savoir Vincent Moscato qui avait hérité du costume du Plancton, et Natacha Amal, qui se cachait derrière celui du Lynx.
Suite à son départ précoce de l'émission, la comédienne de 57 ans s'est confiée à Purepeople. L'occasion pour elle de faire le point sur son passage sur scène rendu difficile en raison de sa condition particulière ou encore sur ce qui l'avait poussée à rejoindre le jeu, pour la 8e saison. Un jeu qui demande une grande organisation - entre les essayages de costume, les enregistrements en studio, les répétitions et les tournage - et qui a accaparé l'esprit de Natacha Amal.
"Je suis rentrée en obsession. J'étais obsédée jour et nuit. C'est-à-dire que je me levais trois ou quatre fois par nuit et je commençais à chanter. C'était horrible ! Je prenais de l'œphitose, des trucs de plantes et tout pour dormir. Je prenais du magnésium… Je vivais, je respirais Mask Singer. Il n'y avait que ça qui comptait. Je ne répondais plus à aucun appel. Je ne voyais même plus les messages. Les e-mails, j'étais en retard. C'était obsessionnel", nous a-t-elle avoué.
Natacha Amal s'est même repliée ailleurs que chez elle pour vivre pleinement l'expérience et surtout, être certaine que sa participation ne soit pas dévoilée. "J'ai loué provisoirement un tout petit appartement à Paris où personne ne savait que j'étais pour être dans une bulle et travailler et ne pas être dérangée. Mon agent, forcément, était dans le coup. Et puis, une de mes meilleures amies qui est ici à Paris. A ma mère, je lui disais que je répétais pour un projet international, pour une comédie musicale. Je nageais dans mon mensonge, je racontais n’importe quoi. (Rires)."
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.
player2
player2
player2