Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natacha Amal et Melissa Mars : De ravissants soutiens pour Christophe Guillarmé

La ravissante Natacha Amal à l'entrée du Majestic Barrière lors de la présentation de la Renault Twizy version Christophe Guillarmé. Le 7 avril 2012.
33 photos
Lancer le diaporama
La ravissante Natacha Amal à l'entrée du Majestic Barrière lors de la présentation de la Renault Twizy version Christophe Guillarmé. Le 7 avril 2012.

A l'approche de son célèbre Festival, la ville de Cannes est déjà le théâtre d'événements stylés et glamour. Après le salon MIPTV auquel avait notamment assisté Elle Macpherson, c'est le Cannes Shopping Festival qui investissait le Palais des Festivals du 6 au 9 avril. Le créateur Christophe Guillarmé était de la partie pour une présentation très électrique !

Tout démarrait à l'entrée du Majestic Barrière où le styliste dévoilait ses deux modèles Renault Twizy, que le constructeur au losange lui a demandé de relooker. Déclinée en python turquoise ou en rock riviera, la voiture représentée mondialement par le couple Guetta exhibe une carrosserie tendance grâce aux nouveaux motifs qu'elle arbore. Imaginer une voiture : un défi relevé avec brio par Christophe Guillarmé qui se lançait au mois de janvier dans la maroquinerie avec une ligne de bagages.

Après cette présentation, place au show avec un défilé au Grand Auditorium. Le créateur était en mode électron libre pour dévoiler ses dernièrs modèles, avec son fameux véhicule électrique en vedette.

Christophe Guillarmé a pu, comme toujours, compter sur le soutien de ses amies stars et égéries : les délicieuses Natacha Amal, Melissa Mars et Salomé Stevenin. La première, ex-star de la série Femmes de loi, portait une mini-gandoura en soie camel. Les deux autres jeunes actrices, vêtues de robes en tulle corail et vieux rose, étaient également ravissantes.

Trois femmes élégantes pour un moment placé sous le signe du style et de la mode.

Igor Nkodia

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Cristina Cordula le 31 janvier 2020 sur Instagram.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Baby
Images du défilé Balmain- Léna Situations et le journaliste Loïc Prigent assistent au défilé automne-hiver 2020/2021 de la maison Balmain, le 28 février 2020 à Paris.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Extrait de l'émission Touche pas à mon poste diffusée lundi 25 novembre 2019 - C8
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel