Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natalia Vodianova réinvente le conte de fées sur la plus belle avenue du monde

Natalia Vodianova est  red hot  à Paris, le 14 décembre 2011.
26 photos
Lancer le diaporama
Natalia Vodianova est red hot à Paris, le 14 décembre 2011.

Nous vous l'annoncions hier : Natalia Vodianova lançait hier soir sa collection de bijoux, baptisée The Russian Fairy Tale. Entourée d'invités prestigieux, le top model présentait au cours d'un charmant cocktail ses créations, dont les bénéfices seront reversés à son association Naked Heart, qui vient en aide aux enfants défavorisés dans sa Russie natale.

C'est dans la boutique parisienne du parfumeur Guerlain, au 68 Avenue des Champs-Élysées, que la soirée a eu lieu. Égérie des parfums Shalimar de la maison française, le mannequin de tout juste 29 ans était l'hôte star de l'événement. Arrivée dans une superbe tenue haute couture rouge, couleur de la passion, Natalia Vodianova était absolument sublime, investie dans cette cause qui lui tient à coeur. Et avec le soutien de son compagnon Antoine Arnault et de son ami Christian Louboutin, la créatrice avait tout pour être heureuse.

Également présents : Daniel Guerlain, le PDG de la marque Laurent Boillot et sa femme Sara, le maquilleur maison Olivier Echaudemaison et la créatrice de bijoux Julia Vosty, tous venus pour contribuer au bon déroulement de la soirée et soutenir la généreuse initiative de la créatrice de lingerie pour Etam.

Les conditions de vie des enfants sont une préoccupation importante pour Natalia Vodianova, qui se donne à fond dans son combat. Elle-même mère de trois (Lucas, 10 ans, Neva, 5 ans, et Viktor, 4 ans, eus avec son ex-mari Justin Portman), le top model qui était de retour sur les podiums lors de la fashion week parisienne, a organisé cette année plusieurs événements pour lever des fonds pour son association et venir en aide aux enfants. En juillet dernier, elle accueillait ses amis stars au Château de Wideville appartenant au créateur Valentino Garavani (connu sous le simple nom de Valentino) pour le White Fairy Tale Love Ball.

C'est une nouvelle fois sur le thème du conte de fées que Natalia Vodianova tente d'insuffler un peu de générosité et de partage.

Igor Nkodia.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Marie Chevallier, la compagne de Louis Ducruet, a choisi les tissus pour sa combinaison de mariage. Leur union civile a été célébrée à Monaco le 26 juillet 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel