Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natalia Vodianova : Top, maman et désormais actrice qui n'a peur de rien

Natalia Vodianova en couverture du magazine Grazia
3 photos
Lancer le diaporama

On l'appelle, dans le milieu de la mode, Supernova. Mannequin de 29 ans, mère de trois enfants et créatrice distinguée, Natalia Vodianova sait et peut tout faire. Y compris jouer la comédie.

La star russe fait la couverture du magazine Grazia, en kiosques, à l'occasion du film Belle du Seigneur, réalisé par Glenio Bonder, avec Jonathan Rhys-Meyer et dans lequel elle tient son premier grand rôle.

Encore un mannequin qui se la joue actrice ? Oui. Sauf que Natalia ne veut pas faire carrière. Celle qui est plutôt lucide sur les préjugés qui vont accompagner ses premiers pas sur le grand écran s'est confiée dans les colonnes du magazine féminin. Extraits.

Pas hautain pour un sou, le top n'hésite pas à évoquer ses échecs passés. On l'a aperçue dans Le Choc des Titans dans les salles obscures, mais la belle avoue avoir fait "des essais pour d'autres films, mais ça n'a jamais marché".

"Ca a pris un peu de temps pour que tout le monde m'accepte, qu'on me fasse confiance. J'étais sous pression", dit-elle au sujet de son arrivée sur le plateau. Et d'ajouter : être actrice, "ce n'est pas ce que je recherche. Ce rôle s'est présenté, je me suis lancée. Pour la suite, on verra".

La maman de Lucas, 9 ans, Neva, 5 ans, et Viktor, 3 ans, qu'elle a eus avec Justin Portman, son ex-époux, a la tête sur les épaules et reste très zen au sujet de sa première expérience significative dans le cinéma. "Je n'ai pas la mission de plaire à tout le monde. Bien sûr, si le film marche, je serai très heureuse. Mais si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave", conclut-elle.

Aujourd'hui de nouveau amoureuse (d'Antoine Arnault), maman accomplie et artiste de talent, Natalia se jette tête baissée dans de nouveaux projets et qu'elle se rassure, elle nous plaît quoi qu'elle fasse !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alice Taglioni confirme être maman pour la troisième fois sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2. Le 11 janvier 2020.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Pierre Niney, Natasha et leurs deux filles au Maroc, le 12 décembre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Philippe Lacheau ému aux larmes dans l'émission "Les artistes remontent le temps" diffusée sur M6, le 31 décembre 2019.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Michèle Laroque en interview pour Purepeople, pour la sortie du film "Joyeuse Retraite". Le 20 novembre 2019.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Mélissa Theuriau a publié une vidéo de sa fille Lila dansant sur le titre "All I Want For Christmas" de Mariah Carey sur Instagram le 2 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel