Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Natalia Vodianova : Une ''Belle du Seigneur'' chic et amoureuse avec son homme

Natalia Vodianova : Une ''Belle du Seigneur'' chic et amoureuse avec son homme
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Exclusif - Natalia Vodianova et son chéri Antoine Arnault à la projection du film Belle du Seigneur de Glenio Bonder, lors du Champs-Elysées Film Festival au Cinéma Gaumont. Le 14 juin 2013.
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Natalia Vodianova et son chéri Antoine Arnault à la projection du film Belle du Seigneur de Glenio Bonder, lors du Champs-Elysées Film Festival au Cinéma Gaumont. Le 14 juin 2013.

Vendredi 14 juin, à Paris, se tenait la projection du film Belle du Seigneur, du regretté réalisateur Glenio Bonder, dans le cadre du Champs-Élysées Film Festival. Pour l'occasion, Natalia Vodianova et Jonathan Rhys-Meyers, les deux acteurs principaux du film étaient présents.

Adapté du roman d'Albert Cohen, Belle du Seigneur est un film qui permet de découvrir le sublime mannequin russe Natalia Vodianova sous un autre jour. En effet, même si cette dernière a déjà joué au cinéma dans Le Choc des Titans, cela n'a rien à voir avec le rôle sulfureux qu'elle tient dans le film de Glenio Bonder. Ravie de pouvoir présenter le long métrage, elle était donc en chair et en os sur le tapis rouge de l'événement. Radieuse mais sobre dans un tailleur jupe noir, elle pouvait compter sur la présence de son amoureux Antoine Arnault, directeur de la communication de Louis Vuitton et administrateur du groupe LVMH. Les deux amoureux ont pris la pose, complices et souriants, devant les photographes.

Sur la scène de la projection, la maman de Lucas, 11 ans, Neva, 7 ans, et Viktor, bientôt 6 ans (nés de son histoire terminée avec Justin Portman), a aussi posé avec son partenaire à l'écran : Jonathan Rhys-Meyers. Très tactile, ce dernier s'est offert le luxe de déposer un baiser sur la joue de sa collègue. Alors que le film sortira en France le 19 juin, Natalia Vodianova a déjà confié avoir "detesté se voir l'écran". Il faut dire que l'histoire d'amour contrariée entre les deux personnages atypiques, Solal (Jonathan Rhys-Meyers) et Ariane d'Auble (Natalia Vodianova), n'est pas franchement de tout repos.

Alors que le Festival se termine le 18 juin, il fallait aussi compter hier avec la projection de Clara et Moi, film d'Arnaud Viard avec Julie Gayet, présents au cinéma Publicis pour la présentation du long métrage. Un événement important pour l'actrice puisqu'elle est co-présidente du Festival avec Olivier Martinez. Au cours de la journée, on a aussi aperçu le comédien Philippe Bas, que l'on retrouvera dans le prime time de la série de TF1 Nos chers voisins.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image