Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natalie Portman consciente qu'elle aurait pu mal tourner... Comme Lindsay Lohan?

La douce Natalie Portman pose pour la version canadienne du magazine Elle. L'actrice en profite pour revenir sur les débuts de sa carrière, le poids de la célébrité, son soutien à des organismes de charité et bien sûr la mode !

Comme beaucoup de stars, Natalie Portman a commencé très jeune. A 13 ans elle tourne son premier film Léon avec pour partenaire Jean Reno. Sur cette période, l'actrice de 29 ans est très critique sur le monde de cinéma : "J'aurais pu me retrouver dans de très mauvaises situations, mais je n'ai vu de drogues nulle part. J'ai été tenue à l'écart des prédateurs sexuels qui trainent dans tous les coins des plateaux de cinéma. J'ai continué à aller à l'école et je n'étais pas autorisée à manquer la classe."

C'est grâce notamment à ses parents qui l'ont protégée, confie la jeune femme : "Beaucoup d'enfants stars n'ont pas la chance d'avoir des parents comme cela." Pense t-elle à des enfants stars comme Lindsay Lohan qui aujourd'hui enchaîne les cures de désintox ?

Une fois adulte et mondialement connue grâce à des rôles dans Tout le monde dit I love you, Star Wars, V pour Vendetta et plus récemment Black Swan (sortie en en salle le 9 février 2011), Natalie Portman ressent une pression différente : "Quand vous êtes une célébrité, vous êtes sollicitée par 10 organismes de charité par jour."

La jolie brune, que l'on sait très engagée, est fidèle à une association depuis 2003, la FINCA (fondation pour l'assistance des communautés internationales). Une fondation qui permet de venir en aide aux populations en détresse grâce à des micro-prêts. "On peut voir le résultat tant sur plan financier que psychologique", explique Natalie Portman.

Concernant son métier d'actrice, celle qui sort actuellement avec le danseur Benjamin Millepied ajoute : "J'adore mon travail et je suis très chanceuse d'avoir autant d'opportunités. Mais il y a d'autres choses qui m'intéressent comme avoir une vie. Quand je suis en tournage, je ne vois ni ma famille ni mes amis et je suis souvent dans une ville que je ne connais pas. Quand j'ai terminé ma journée, je lis un livre et je vais me coucher."

L'actrice essaierait-elle de nous faire pleurer sur son sort de pauvre petite actrice riche et célèbre ?

Quand il s'agit de parler de mode, l'actrice israelo-américaine retrouve le sourire et parle de ses deux créatrices préférées : "Je suis amie avec les soeurs Kate et Laura Mulleavy de la marque Rodarte. Elles ont réalisé tous les costumes pour le film Black Swan et ils sont magnifiques. Je n'utilise pas souvent le mot brillant, mais ces filles sont vraiment brillantes".

Eh bien Natalie, sache que la rédaction de Purepeople te trouve également brillante !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel