Natalie Portman et Benjamin Millepied ont officiellement finalisé leur divorce en février 2024 après presque 12 ans de mariage. L'actrice avait déposé la demande de divorce en juillet 2023 mais continue d'entretenir de bonnes relations avec le père de ses deux enfants, Aleph et Amalia. Par amour, elle avait déménagé en France en 2014 pour s'y installer alors que Benjamin Millepied avait été nommé directeur de la danse en tête du ballet de l'Opéra. Parfois critique sur son pays d'adoption, Natalie Portman avait confié à Jimmy Kimmel, en 2017, qu'elle ne trouvait pas les Français sympathiques. "Tout le monde sourit beaucoup ici. C'est agréable. Ils sont plus froids en France. Je n'avais pas réalisé que je m'y étais habituée jusqu'à ce que je revienne ici, et ça m'a surprise", avait-elle avoué de passage à Los Angeles.
Natalie Portman y vit toujours avec ses enfants qui sont scolarisés dans la capitale et elle a tenté de traverser la période difficile de son divorce avec le soutien de ses amis et de sa famille mais pas que ! Elle a aussi eu le droit aux mots d'une célébrité qui n'y est pas allée de main morte. En effet, l'actrice a récemment rencontré Rihanna lors de la dernière Fashion Week de Paris. Très fan de la comédienne, la compagne d'A$AP Rocky n'a pas hésité à l'enlacer. Invitée dimanche 21 juillet prochain du Tonight Show Starring Jimmy Fallon, un extrait du passage de Natalie Portman a déjà été dévoilé en amont de la diffusion. La mère de deux enfants est revenue sur les mots de soutien de Rihanna qui l'ont bien amusée. "C'était une expérience merveilleuse pour moi. Je pense que chaque femme qui traverse un divorce devrait avoir Rihanna qui lui dit qu'elle est une 'bad bitch' [qu'on peut traduire en argot de "femme forte qui s'assume", NDLR]", a-t-elle d'abord lancé. Et d'ajouter : "C'était exactement ce dont j'avais besoin".
Natalie Portman a également donné quelques conseils à Jimmy Fallon après qu'il lui a confié qu'il allait venir à Paris pour les Jeux Olympiques. Elle lui a confirmé qu'elle y vivait encore et qu'il y avait certaines choses à ne pas faire pour se fondre dans la masse et ne pas ressembler à un touriste. Selon elle, il ne faut pas porter de tongs, pas de short ou encore de béret rouge. "Ça m'aide tellement !", lui a assuré l'animateur avant de lui demander de lui apprendre une phrase en français pour passer incognito. L'actrice lui a alors répondu : "Je vais t'apprendre une phrase que j'ai apprise récemment. Leur argot consiste à inverser les mots, et quelqu'un m'a dit que pour connaître une langue, tu dois savoir comment prononcer "Euh", l'équivalent de "Hmm" en anglais". Natalie Portman ne s'est alors pas arrêtée là puisqu'elle a appris à Jimmy Fallon à dire "C'est trop chelou". Une séquence qui n'a pas manqué d'amuser le public de l'émission et l'animateur lui-même pas peu fier d'avoir appris quelque chose.
player2
player2
player2