Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Natalie Portman et Benjamin Millepied : couple glamour pour une rare apparition

Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
19 photos
Une pléiade de stars pour une belle occasion. Natalie Portman et Benjamin Millepied étaient de sortie ce week-end. L'occasion pour les époux de sortir leurs plus belles tenues face à Jane Fonda, Jodie Foster ou encore Julie Delpy.

On peine à s'en rappeler après plus d'un an sans soirées ni rencontres en groupe, mais les rassemblements de stars sont de retour. Samedi 16 octobre 2021, c'est à Beverly Hill qu'il fallait être pour voir de célèbres VIP. C'est lors du L.A. Dance Project 2021 qu'on a notamment pu voir Natalie Portman et Benjamin Millepied très proches. Forcément le couple était attendu, puisque monsieur est un chorégraphe prisé, qui a été le directeur de la danse à la tête du ballet de l'Opéra de Paris, de 2014 à 2016.

Tous deux fringants en noir, ils ont pris la pose terriblement proches sur le tapis noir de l'évènement. Lors de la soirée, ils ont pu croiser les nombreuses autres célébrités présentes, comme les actrices Jane Fonda, Julie Delpy, Jennifer Grey et Andie MacDowell, le réalisateur Barry Jenkins (Moonlight), le mannequin Sara Sampaio et Paula Abdul. Un autre couple a fait crépiter les flashs des appareils. La talentueuse comédienne et réalisatrice Jodie Foster était en effet présente avec son épouse, la photographe Alexandra Hedison.

Il est rare de voir Natalie Portman, 40 ans, et Benjamin Millepied, 44 ans, s'afficher ensemble. Leur dernière apparition à deux remonte aux Oscars 2020. Le couple s'est rencontré en 2009 sur le tournage de Black Swan de Darren Aronofsky et forme depuis une jolie petite famille avec deux enfants, Aleph (10 ans) et Amalia (4 ans). En 2014, l'actrice vue dans Léon et la saga Star Wars avait confié à la télévision allemande tout son amour pour le Français : "Je ne peux même pas vous dire à quel point je suis heureuse. J'ai le meilleur mari du monde".

Entre Natalie Portman et la France, c'est donc une relation de longue date. Elle a d'ailleurs habité un temps à Paris quand son époux était en fonction à l'Opéra. Et la belle brune a aussi de la famille en France, dont un célèbre animateur, via sa belle-famille. Qui donc ? Notre Christophe Beaugrand national ! En 2015, il dévoilait le scoop à Télé 7 Jours : "Je viens de l'apprendre : un cousin de ma grand-mère a une fille qui est la mère de Benjamin Millepied. Donc je suis de la famille de Natalie Portman, l'épouse de Benjamin. Classe, non ?"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image