Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natasha St-Pier : Ce qui l'a aidée dans la maladie de son fils Bixente...

Revenue dans les bacs avec le disque "Aimer c'est tout donner", dans lequel elle reprend de nouveaux textes de sainte Thérèse de Lisieux, la chanteuse Natasha St-Pier a accordé une interview au "Parisien Week-end". La star évoque sa foi, source d'aide dans les coups durs.

En 2015, à la naissance de son fils Bixente, c'est la douche froide : le bébé à une malformation cardiaque. Opéré dès ses premières semaines, il a brillamment affronté l'opération et se porte aujourd'hui comme un charme même s'il doit faire des contrôles de temps en temps. Natasha St-Pier, qui a déjà évoqué cette épreuve dans son livre, se confie à nouveau et fait une confidence.

À lire aussi

Alors qu'elle évoque sa foi chrétienne pour Le Parisien Week-end, la sympathique chanteuse canadienne de 37 ans raconte que cela a été une aide au moment de la naissance de son fils. "La vie de mon bébé était entre les mains d'un excellent chirurgien. Mais l'erreur est humaine et j'ai eu besoin de croire en quelque chose de plus grand que l'homme", dit-elle. Toutefois, l'interprète de Je n'ai que mon âme ne se dit pas "très croyante". "Très, je ne sais pas, mais croyante. Mon fils est baptisé. Je porte des croix, parfois", confesse-t-elle.

Natasha St-Pier, qui vit avec son mari Grégory dans le sud-ouest de la France, est désormais une maman heureuse et détendue après avoir trouvé que la grossesse avait été "un enfer". La star a partagé plusieurs photos et vidéos de son bonheur familial sur les réseaux sociaux mais elle garde aussi un oeil sur sa carrière. Outre la musique, avec ce nouvel album Aimer c'est tout donner, la chanteuse a aussi reçu un diplôme pour enseigner le yoga ! Ella va d'ailleurs sortir un livre sur le sujet et évoquera aussi la nutrition et la méditation.

L'interview de Natasha St-Pier est à retrouver dans Le Parisien Week-end dans les kiosques.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel