Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Natasha St-Pier : Ce qui l'a aidée dans la maladie de son fils Bixente...

Natasha St-Pier : Ce qui l'a aidée dans la maladie de son fils Bixente...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Revenue dans les bacs avec le disque "Aimer c'est tout donner", dans lequel elle reprend de nouveaux textes de sainte Thérèse de Lisieux, la chanteuse Natasha St-Pier a accordé une interview au "Parisien Week-end". La star évoque sa foi, source d'aide dans les coups durs.

En 2015, à la naissance de son fils Bixente, c'est la douche froide : le bébé à une malformation cardiaque. Opéré dès ses premières semaines, il a brillamment affronté l'opération et se porte aujourd'hui comme un charme même s'il doit faire des contrôles de temps en temps. Natasha St-Pier, qui a déjà évoqué cette épreuve dans son livre, se confie à nouveau et fait une confidence.

Alors qu'elle évoque sa foi chrétienne pour Le Parisien Week-end, la sympathique chanteuse canadienne de 37 ans raconte que cela a été une aide au moment de la naissance de son fils. "La vie de mon bébé était entre les mains d'un excellent chirurgien. Mais l'erreur est humaine et j'ai eu besoin de croire en quelque chose de plus grand que l'homme", dit-elle. Toutefois, l'interprète de Je n'ai que mon âme ne se dit pas "très croyante". "Très, je ne sais pas, mais croyante. Mon fils est baptisé. Je porte des croix, parfois", confesse-t-elle.

Natasha St-Pier, qui vit avec son mari Grégory dans le sud-ouest de la France, est désormais une maman heureuse et détendue après avoir trouvé que la grossesse avait été "un enfer". La star a partagé plusieurs photos et vidéos de son bonheur familial sur les réseaux sociaux mais elle garde aussi un oeil sur sa carrière. Outre la musique, avec ce nouvel album Aimer c'est tout donner, la chanteuse a aussi reçu un diplôme pour enseigner le yoga ! Ella va d'ailleurs sortir un livre sur le sujet et évoquera aussi la nutrition et la méditation.

L'interview de Natasha St-Pier est à retrouver dans Le Parisien Week-end dans les kiosques.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image