Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natasha St-Pier : À 19 ans, elle se faisait poser des implants mammaires...

La chanteuse n'a eu une jeunesse facile.

Dans son livre Mon petit coeur de beurre (chez Michel Lafon), dont Purepeople.com vous faisait découvrir la veille de sa sortie en librairie un extrait relatif à sa première grossesse, la sympathique chanteuse Natasha St-Pier aborde aussi bien les problèmes de santé de son fils Bixente que divers aspects de sa vie à elle. Elle y relate d'ailleurs un fait très étonnant...

À lire aussi

Dans le chapitre Les leçons d'un échec, Nataha St-Pier revient sur l'année 2001, période à laquelle elle représente la France au concours de l'Eurovision et termine 4e. Un résultat qu'elle considère comme un véritable échec et qui l'a traumatisée pendant plusieurs mois. Il faut dire qu'à l'époque, alors âgée d'une vingtaine d'années, elle est très stressée par sa carrière et la réussite. Un stress amplifié par un manager très particulier... "J'étais sous la coupe d'un manager autoritaire et insensible, à qui je devais, au lieu de vivre ma vie d'adolescente puis de jeune adulte, obéir au doigt et à l'oeil. J'étais devenue une marionnette, à qui l'on ordonnait de faire certains gestes, de se teindre les cheveux en roux, de sourire au public", écrit-elle.

La chanteuse fera alors une dépression malgré les tubes qui s'enchaînent (Je n'ai que mon âme, Tu trouveras...) et s'en sortira en six mois – "Mais j'ai mis cinq ans à guérir complètement" – avec l'aide de cachets et de ses parents, tout en consultant brièvement un psy même si ce dernier ne l'a pas totalement convaincue... Dans la foulée, Natasha St-Pier prend la décision de se séparer de son manager, Guy Cloutier. Un manager dont elle révèle qu'il l'avait convaincue, quand elle avait 19 ans, de se faire "poser des implants mammaires". "À l'époque, j'étais mal dans ma peau, je me suis laissé convaincre", écrit-elle. Il faut dire qu'il était du genre à lui faire miroiter qu'avoir de gros seins, lui permettrait, comme d'autres chanteuses, de vendre davantage de disques.

Finalement, la star les fera retirer à l'âge de 32 ans. Entre-temps, elle fera aussi la rencontre d'un artiste dont elle dit qu'il lui a été "bénéfique", Pascal Obispo. "C'est lui qui s'est aperçu que je n'étais pas heureuse. Quand il a compris que je ne gagnais pas d'argent, que je ne prenais aucune décision, il m'a dit que ce n'était pas normal. Il m'a payé un avocat, puis m'a aidée à trouver un manager digne de confiance", ajoute-t-elle dans les pages de Closer (en kiosques le 26 mai). Désormais, si elle n'est pas millionnaire, elle gagne bien sa vie et multiplie les projets.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel