Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natasha St-Pier filme le craquant cours de surf de Bixente, 21 mois !

La chanteuse a dévoilé une vidéo de son mari apprenant à leur fils à utiliser une planche.

Les cours de surf se poursuivent pour Bixente, le fils de la chanteuse Natasha St-Pier et de son mari Grégory. La chanteuse, qui avait déjà partagé une photo craquante de son garçon, a cette fois dévoilé une vidéo tout aussi adorable.

Sur Facebook et Instagram, Natasha St-Pier a posté, ce mardi 22 août 2017, une vidéo sur laquelle on peut voir Bixente dans sa combinaison, prenant un nouveau cours de surf avec son papa à ses côtés. À seulement 21 mois, le craquant garçonnet semble très à l'aise sur l'eau et pas effrayé du tout ! Nul doute qu'avec le temps, il finira par être aussi doué que son père, lequel est un ancien plongeur à la brigade de sapeurs-pompiers de Paris.

Natasha St-Pier prend du bon temps sur la côte Atlantique avec son clan, qui nage désormais dans le bonheur après des mois d'angoisse liée à l'opération à coeur ouvert de Bixente pour cause de malformation cardiaque, mais elle a tout de même des projets sous le bras. Alors qu'elle donne plusieurs concerts cet été, elle a récemment dévoilé qu'elle était aussi de retour en studio...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel