Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natasha St-Pier dans une position très insolite, son petit Bixente à ses côtés

La chanteuse est d'une grande souplesse.

Quand le thermomètre affiche près de -30 °C dehors, Natasha St-Pier préfère rester bien au chaud chez elle, avec son fils Bixente qui a fêté son deuxième anniversaire en novembre dernier. Originaire d'Acadie (Nord-Est du Canada) et plus précisément du Nouveau-Brunswick, la chanteuse de 36 ans pratique régulièrement une activité très zen à domicile : le yoga.

Le 5 janvier dernier, l'heureuse maman a une nouvelle fois fait preuve d'une extrême souplesse comme le prouve la photo qu'elle a publiée sur sa page Instagram. Sans filtre et au naturel, Nastasha St-Pier se dévoile dans une position insolite. Les pieds enlacés derrière sa tête, la chanteuse est imperturbable et ne se laisse pas déconcentrer par son fils qui se trouve juste à côté d'elle. En pyjama, l'adorable petite tête blonde fait câlin à son chat, pour le plus grand plaisir de sa maman. "Ce qui est vraiment impressionnant dans cette photo c'est Bixente qui caresse calmement Shiva.... d'habitude ils courent ensemble partout. Là, les 2 sont calmes ! Le Zen serait-il communicatif ?", commente l'interprète de Tu trouveras.

Cette nouvelle du quotidien ferait presque oublier que Natasha St-Pier a connu des instants délicats les mois qui ont suivi la naissance de Bixente à l'hôpital Necker, à Paris. Atteint d'une malformation cardiaque diagnostiquée au cinquième mois de grossesse, il avait subi une opération chirurgicale à coeur ouvert à l'âge de 4 mois. Une épreuve délicate traversée avec force et courage auprès de son époux, le pompier français Grégory Quillacq.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel