Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natasha St-Pier : La jeune maman, absente des Enfoirés, profite de Bixente

La star, fidèle de la troupe, va à nouveau rater l'événement...

Devenue maman pour la première fois en novembre 2015, Natasha St-Pier a depuis doucement repris ses activités de chanteuse. Il faut dire que les premiers mois ont été difficiles car son fils Bixente devait être opéré à coeur ouvert. Aujourd'hui, elle profite de son garçon et a ainsi annoncé qu'elle ne prendrait pas part aux Enfoirés 2017.

Sur son compte Facebook, la sympathique chanteuse québécoise a répondu à ses fans qui se demandaient si elle serait présente auprès de ses copains des Enfoirés, pour leurs concerts qui se tiendront du 18 au 23 janvier prochains au Zénith de Toulouse. Réponse de la star : "Pour répondre à votre question, je ne serai pas sur scène avec les Enfoirés cette année mais avec Bixente on chante #AujourdhuiOnAPlusLeDroitNiDavoirFaimNiDavoirFroid #enfoires2017." Natasha St-Pier, qui semble avoir changé de coupe de cheveux en ce début d'année, a répondu en postant une photo d'elle et de son petit garçon, installés derrière un piano. C'est la deuxième année qu'elle rate les concerts des Enfoirés – l'an passé, elle venait d'accoucher – mais ses fans lui pardonnent sans doute de préférer passer du temps avec son bébé.

Cette édition 2017 des Enfoirés, la première sans Jean-Jacques Goldman, compte quelques absents, au grand désespoir des adeptes de la troupe. En effet, Pierre Palmade a annoncé qu'il ne pouvait pas être présent cette année (il était présent l'an passé mais était absent les trois années précédentes), tout comme Mimie Mathy qui doit impérativement se faire opérer du dos ( cependant elle avait été absente il y a sept ans pour une précédente opération) ou encore Alizée, qui sera absente pour la quatrième année pour une seule raison : La tournée de DALS qui tombe au même moment, et elle le déplore !

Heureusement, les fans pourront compter sur l'arrivée de Kendji et d'Amir, et sur le retour de Julien Clerc et de Garou, qui étaient absents l'an passé même s'ils avaient pu prendre part à l'enregistrement de l'hymne, Liberté. En outre, l'astronaute français Thomas Pesquet, actuellement en mission dans l'espace, a participé au à la chanson et au clip du titre de cette année Juste une p'tite chanson et une surprise devrait être prévue pour les spectateurs...

Enfin, un hommage à Goldman est prévu. "Il va y avoir un sketch sur Jean-Jacques, un hommage un peu raté, parce qu'on voulait lui rendre hommage mais on ne voulait pas faire un truc larmoyant, donc on va lui faire un hommage en humour, raté, donc un hommage désagréable", a confié Michaël Youn à RTL.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel