Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natasha St-Pier : "Une envie de changement", elle dévoile sa nouvelle tête

Natasha St-Pier a dévoilé sa nouvelle tête sur son compte Instagram, le 22 mai 2019
11 photos
Lancer le diaporama
Ce mercredi 22 mai 2019, la chanteuse Natasha St-Pier a posté deux photos d'elle sur son compte Instagram pour dévoiler à ses fans sa nouvelle tête. L'interprète du tube "Je n'ai que mon âme" a choisi de faire un retour aux sources...

Natasha St-Pier a pris ses fans par surprise, au matin du 22 mai 2019. La chanteuse de 38 ans a diffusé deux photos d'elle sur Instagram, où elle compte pas loin de 40 000 abonnés. La star a désormais une nouvelle tête et cela lui va à ravir.

"Bon matin ! Une envie de changement... un peu de douceur et de lumière pour cet été. Back to Basics.... retour à la couleur de mes débuts ! #venitianblond #jenaiquemoname", a commenté la chanteuse canadienne. Natasha St-Pier apparaît les cheveux longs et avec une couleur blond vénitien sur deux photos qui ont été prises à Paris comme elle l'a confirmé dans les commentaires. Ses fans ont immédiatement accroché à ce retour aux sources. "Waah tes yeux ressortent drôlement bien !" ; "C'est parfait, j'adore" ; "De toute façon tout te va", peut-on notamment lire.

Natasha St-Pier est du genre à faire des expériences capillaires et elle aime partager cela avec son public. La chanteuse de Mon Acadie a notamment été brune, les cheveux longs ou les cheveux au carré...

Après avoir sorti l'an dernier le disque Thérèse de Lisieux – Aimer c'est tout donner, Natasha St-Pier continue de se produire un peu partout en France et en Belgique. La maman de Bixente (4 ans) n'oublie pas non plus son autre passion : le yoga. Non contente de donner des conseils à ses fans ou de leur diffuser des phrases inspirantes, elle va carrément sur le terrain. "Que faites vous du 17 au 26 octobre 2019?! Je serai au Canada et je vous propose de m'y retrouver pour découvrir les paysages incroyables... La culture locale et le Bhakti yoga. Des cours de yin, de vinyasa de Hatha et des chants de mantras dans des lieux d'exceptions. Tous les détails sur @yogajournalfce et www.alma-minding.fr", a-t-elle indiqué sur Instagram.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel