Nathalie (Koh-Lanta) blessée après un accident : photos chocs dix ans après
Publié le 12 novembre 2019 à 10:52
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
L'ex-candidate de "Koh-Lanta", qui a participé deux fois à l'émission, a failli mourir il y a dix ans au volant de sa moto. Consciente de la chance qu'elle a d'être en vie, elle a publié des photos de ce drame pour rappeler à quel point la séciruté est importante sur la route.
Nathalie, candidate de "Koh-Lanta All Stars", photo officielle, TF1 Nathalie, candidate de "Koh-Lanta All Stars", photo officielle, TF1© TF1, ALP/LAURENT VU
Nathalie, candidate de "Koh-Lanta" a été vicitme d'un grave accident de la route en 2009.
Nathalie, candidate de "Koh-Lanta" a été vicitme d'un grave accident de la route en 2009.
Nathalie, candidate de "Koh-Lanta" a été vicitme d'un grave accident de la route en 2009.
Nathalie dans "Koh-Lanta : Le combat des héros" (M6) vendredi 18 mai 2018.
Nathalie - "Koh-Lanta All Stars" du 13 avril 2018, sur TF1
Nathalie - "Koh-Lanta All Stars" du 30 mars 2018, sur TF1
Nathalie dans "Koh-Lanta : Le combat des héros" (TF1), épisode diffusé vendredi 11 mai 2018.
La suite après la publicité

Nathalie, visage marquant de Koh-Lanta en 2008 (elle avait fait son grand retour dans l'émission en 2018 dans Koh-Lanta : Le Combat des héros,) vient de célébrer un anniversaire particulier. Celui du jour où elle a failli mourir dans un accident de la route.

Lundi 11 novembre 2019, l'aventurière a posté sur Instagram plusieurs photos très impressionnantes. Si sur la première on peut la voir prendre la pose fièrement sur une moto, les images qui suivent sont plus choquantes puisqu'on l'aperçoit blessée, la tête et le visage totalement immobilisés. Des images qui ont un but : rappeler qu'il faut être prudent sur la route. Comme l'explique Nathalie en légende, c'est après un accident de moto qu'elle s'est retrouvée ainsi immobilisée. Un drame dont elle a fêté hier l'anniversaire.

"Ça fait dix ans aujourd'hui, jour pour jour, que la vie a failli m'échapper...", écrit-elle, complétant son message de hashtags qui en disent long : "accident de moto", "ancienne motarde" et "on a qu'une vie".

Son message et ses photos ont touché d'anciens candidats de l'émission de TF1, dont Moundir, qui a rendu hommage à Nathalie "la guerrière".

En 2018, Nathalie s'était confiée à nos confrères de Télé Star à qui elle avait raconté les circonstances de son grave accident : "C'était après ma participation à mon premier Koh-Lanta. J'étais à l'époque professeur de mathématiques, je tournais sur cinq écoles. J'ai dû changer de métier, car je n'ai jamais plus voulu remonter sur une moto." Et c'est parce qu'elle n'a gardé aucune séquelle de son accident qu'elle avait pu participer cette année-là à l'édition All Stars de Koh-Lanta.

Mots clés
People France Télé Émission télé Photo Accident Koh Lanta
Tendances
Voir tous les people
Top articles Koh-Lanta
Dernières actus Koh-Lanta
Koh-Lanta : Les Chasseurs d'Immunité
Dernières actualités
Dernières news