Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nathalie (Koh-Lanta) blessée après un accident : photos chocs dix ans après

L'ex-candidate de "Koh-Lanta", qui a participé deux fois à l'émission, a failli mourir il y a dix ans au volant de sa moto. Consciente de la chance qu'elle a d'être en vie, elle a publié des photos de ce drame pour rappeler à quel point la séciruté est importante sur la route.

Nathalie, visage marquant de Koh-Lanta en 2008 (elle avait fait son grand retour dans l'émission en 2018 dans Koh-Lanta : Le Combat des héros,) vient de célébrer un anniversaire particulier. Celui du jour où elle a failli mourir dans un accident de la route.

Lundi 11 novembre 2019, l'aventurière a posté sur Instagram plusieurs photos très impressionnantes. Si sur la première on peut la voir prendre la pose fièrement sur une moto, les images qui suivent sont plus choquantes puisqu'on l'aperçoit blessée, la tête et le visage totalement immobilisés. Des images qui ont un but : rappeler qu'il faut être prudent sur la route. Comme l'explique Nathalie en légende, c'est après un accident de moto qu'elle s'est retrouvée ainsi immobilisée. Un drame dont elle a fêté hier l'anniversaire.

"Ça fait dix ans aujourd'hui, jour pour jour, que la vie a failli m'échapper...", écrit-elle, complétant son message de hashtags qui en disent long : "accident de moto", "ancienne motarde" et "on a qu'une vie".

Son message et ses photos ont touché d'anciens candidats de l'émission de TF1, dont Moundir, qui a rendu hommage à Nathalie "la guerrière".

En 2018, Nathalie s'était confiée à nos confrères de Télé Star à qui elle avait raconté les circonstances de son grave accident : "C'était après ma participation à mon premier Koh-Lanta. J'étais à l'époque professeur de mathématiques, je tournais sur cinq écoles. J'ai dû changer de métier, car je n'ai jamais plus voulu remonter sur une moto." Et c'est parce qu'elle n'a gardé aucune séquelle de son accident qu'elle avait pu participer cette année-là à l'édition All Stars de Koh-Lanta.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Stéphane Rotenberg, présentateur de "Pékin Express" répond aux questions de Purepeople.com"
M. Pokora était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Rachel Legrain-Trapani répond à Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 27 septembre 2019, sur C8
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Bilal Hassani dévoile le résultat de ses injections- 23 septembre 2019
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre
Benoît Magimel a donné des nouvelles rassurantes de Catherine Deneuve lors d'une interview accordée à BFMTV le 27 novembre 2019.
Sonia Rolland invitée dans "Je t'aime etc", le 20 novembre 2019, sur France 2
Laurent Ruquier rend hommage à Marie Laforêt dans "On n'est pas couchés" le 9 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel